resultat du test allergene

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ,

il y a quelques temps j avais ouvert un post pour parler d une eventuelle allergie aux chats chez ma fille .

nous avons eu les resultats du test tout a l heure et .... RIEN !!!

vous n imaginez pas ma joie ^^ j aurais presque sauter au cou du medecin tellement je suis contente ;)

et pour le plaisir ....

on ne les oublie pas ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux !!!!

Utilisateur anonyme

Youpiiiii !

Géniale ta 3ème photo, ton gros qui fait un gros câlin à sa petite femme :))

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle Anaisyl

Très belles photos de loulous

Utilisateur anonyme

Contente que ta fille soit pas allergique :)

Superbes photos!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes que tu devais être super heureuse du résultat ! :)

Utilisateur anonyme

oui je suis rassurer maintenant ^^ , j avais vraiment peur .

maintenant c est l operation des vegetations qui l attend :s

merci pour les photos ;)

oui euqi ils s aiment mes amoureux ;)

Utilisateur anonyme

oufff sa sa rassure sacrément ^^

"Mais qué qui ya la d'dans" mdrr

Utilisateur anonyme

oui lyly ca rassure beaucoup !!!

elle ou il est mignon ton chat ^^ on dirais karma ;) hihi

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et ta fille, ça rassure quand on a des chats en plus.

Et magnifiques photos, bravo ;)

Utilisateur anonyme

Je me doute bien moi j'avais peur aussi quand j'ai pris berlioz et finalement tout va bien

Loll c'est un mec ^^ ce chameau a bouger vers l'appareil pendant que je prenais la photo xD