Rescue Fleurs de Bach

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire la posologie de Rescue Remedy (kids) formule sans alcool pour un chat adulte ?

Combien de gouttes par jour et combien de fois par jour ?

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que ce produit ?

Utilisateur anonyme

Tu ne connais pas les fleurs de Bach ?

Utilisateur anonyme

http://www.labosante.com/Remedy-Kids-Rescue.aspx

vous avez ici la posologie pour un enfant, il faudrait prendre le prorata du poids de votre chat par rapport à un enfant: à savoir 1/4 de 20 kgs d'enfant(étalon moyen), pour un chat de 5 kgs(beau chat!) et ca donnerait donc 1/4 de 2 gouttes soit la moitié d'une seule goutte, dans la gueule d'un chat...

apres, si vous mettez 1 goutte entière, je ne crois pas que se soit grave...du tout...=)......

4 fois par jour....=)...

ce qui fait concrètement 2 gouttes par jours......à répartir sur la journée...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé ceci:

http://www.conseilfleursdebach.fr/info/fleurs-de-bach-rescue/posologie-et-bon-moment-pour-administrer-fleurs-de-bach-rescue.htm

Utilisateur anonyme

tu as demandé l'avis d'un vétérinaire avant de lui donner ce genre de traitement ?

Bien qu'il soit homéopathique, un avis vétérinaire est conseillé avant l'utilisation

Utilisateur anonyme

j'en donnais à un chat comme il n'y en avait pas pour animaux je donnais pour bébé sans alcool, c'est un chat pas facile je mettais 5 gouttes sur les croquettes le matin et le soir à peine plus -

Utilisateur anonyme

Merci pour pour vos réponses, je vais lire les liens.

Utilisateur anonyme

Tu sais Axu, quand tu parles de ce style de produit les vétérinaires ouvrent grand les yeux car ils n'y connaissent rien.

Utilisateur anonyme

Oui Candy, c'est exactement le même que le tien puisque j'ai précisé "kids" et que c'est mentionné sur la boîte "formule sans alcool".

Utilisateur anonyme

AXU95, l'avis d'un vétérinaire est recommandé....pour tout si on lit sur les sachets...meme sur des croquettes de bases en grande surface on peut trouver ce genre de mention....nullement légale...

autre ex: là j'ai une fontaine pour chat sous les yeux, (qui filtre l'eau , c'est tout)....il y a "demander conseil à votre vétérinaire" sur la boite, avec le serpent de la medecine et tout le code symbolique"santé"...ca reste pourtant du marketing....car à tous les chats ca leur va bien que leur eau soit filtrée des mauvais minéraux du robinet....=).....aucun conseil à demander...là les fleurs de bachs, pareil, tous les chats en auraient un bénéfice......et l'humain de même....