Recherche photos de chats avec couleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous ! ✌

Je me lance dans la rédaction d'un article (génétique) sur les couleurs des chats, à l'occasion j'ai besoin d'un maximum de photographies de chats !

Si vous connaissez la couleur de votre minet (blue tabby, bicolore noire et blanc, red smoke, blue, black chinchilla, seal point, mackerel torbie, écaille de tortue, etc.), et que vous me donnez l'autorisation de l'intégrer en photo à mon blog cité en signature, je vous en serai très reconnaissante !

Toutes races et non races acceptées 😝

Merci à vous !

57 réponses
Célineo

Je n'ai plus les couleurs exactes de mes loulous en tête. La couleur d'Eclair (roux - crème / silver) portait notamment à débat, mais si tu veux des photos d'Eclair et d'Enjie, il n'y a pas de soucis.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Eclair est bicolore roux & blanc, pas de silver :) Enjie est brown mackerel tabby et blanc. 👌

Merci Sevv, la palette de couleurs du chartreux est tellement ... variée... 😁

Au travail ! ✌

A vos photos les chamoureux ! ♥

Célineo

Bon, j'ai été voir sur son pedigree, il est indiqué : "crème mackerel tabby & blanc aux yeux or à vert et Enjie "brown mackerel tabby & blanc avec les yeux or à vert" 😌 Ce sont deux Norvégiens.

Les rayures d'Eclair ne sont pas évidentes sur toutes les photos, fouille, fouille, fouille ...

Enfin bon, je te laisse aller voir : http://wamiz.com/reseau/animaux/eclair-34/photos

et prendre ce que tu veux ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

red bloched tabby !
Utilisateur anonyme

Célineo je vois du red moi, c'est surement les photos qui enlèvent la couleur plus douce du crème ^^

Par contre ce sont deux norvégiens loof ? Tu tonds Eclair ? xD

Merci Creole !

Utilisateur anonyme

Je fais pas dans l'original moi, 3 noirs, un blanc et une tabby :/

Célineo

Deux Norvégiens, donc LOOF oui, tondus par les bons soins de mon chien 😳 Encore en ce moment il tente de "coiffer" sa copine à poil court presque ras, donc ça va mieux 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah ^^' ! Je pense que tu as vu la collerette du mien, qui est crème, je n'ai pas du tout reconnu qu'Éclair était un Norvégien... 😳

Utilisateur anonyme

On l'appelle le gros poulet. =D !!

30 mnts de brossage par jour 😯

Utilisateur anonyme

Une nuit il a mangé un sachet ENTIER de 20 craquottes au froment. Après il a fait caca des trucs marrants qui ressemblaient à des œufs, donc c'est devenu le gros poulet xD !

(Depuis tout est sous clé ! Il mange tout ce poilu...)