Recherche de renseignement sur la morphologie de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vous écrit aujourd'hui parce que mon chat yoda à 4 mois quand je l'ai acheté on me la vendu comme un type Maine coon je me doute que non mais j'aimerai avoir votre avis car je le trouve grand pour un chaton de 4 mois merci de me donner vos avis merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait une photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'avais ajouter des photos apparemment sa n'a pas marché je vais poster les photos

Yoda pèse 2.5kg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau... Après, désolée mais je ne suis pas experte en chat :$

Après, je dis peut être des bêtises, mais je pense que 2.5kg et 4 mois c'est correct.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Déjà les Main coon sont de très grand chat donc c'est normal qu'il paraisse un peu plus grand que les autres chaton de 4 mois! Je pense qu'il a bien 4 mois, car il a un poids normal pour un chaton de cette âge!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je posterai des autre photo demain je viens juste de les faire avec mon téléphone désolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poids j'ai regardé sur le forum rien d'anormal mais pensaient vous que sa taille soit petite normale ou grande merci à vous

Citer
Caly33
Caly33

Bonsoir, j'ai une maine coon , qui a maintenant 15 mois, et à l'age de 4 mois elle pesait pratiquement 3 kilos.