Recherche avis pour choisir un chat

Utilisateur anonyme

je vais bientôt avoir un chat. J'aimerais savoir, si vous étiez moi quelle couleur prendriez vous entre :

-gris et blanc

-noir

-beige

-roux et blanc

-beige et blanc

(voir la photo)

11 réponses
Utilisateur anonyme

les voila les petits chatons d'amour ...

Utilisateur anonyme

quel photo?

Utilisateur anonyme

je la vois pas.

Utilisateur anonyme

On ne peut pas répondre à ta place, c'est affaire de goût.

Utilisateur anonyme

ah okay dsl. Si j'étais toi je prendrai le gris-blanc, puis beige-blanc, noir, beige, roux-blanc

Cela serait mon ordre. Mais c'est à toi de choisir.

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne pouvez pas répondre a ma place mais c'est juste pour savoir ce que vous préféré.

Utilisateur anonyme

Moi je prendrais celui tout à droite ^^

Mais aprés il faut voir par rapport à leur caractere parce que c'est important

Maellev

moi c est celui la

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

le gris et le noir jouent beaucoup le 3 autres jouent aussi mais ils sont plus peureux.

Moi je les trouvent tous mignon...

Maellev

oui mais il faudra bien te dessidais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "