Recherche

Lacrazymofos

Bonjour ,

Si vous avez une chatte comme ceci essayer de me contacter je vous donnerez mon numéro car j'ai perdu une chatte comme la photo avec une petite coupure a l'oreille... Merci de votre attention :'(

SVP

PS : Perdu vers 2008 / 2009 voici une autre photo de elle petite

et stériliser

20 réponses
Lacrazymofos

eum comment on fé x)

Lacrazymofos

Bonjour ,

Si vous avez une chatte comme ceci essayer de me contacter je vous donnerez mon numéro car j'ai perdu une chatte comme la photo avec une petite coupure a l'oreille... Merci de votre attention :'(

SVP

PS : Perdu vers 2008 / 2009 voici une autre photo de elle petite

et stériliser

|lacrazymofos_53beea129e89a.jpg]

Utilisateur anonyme

eum comment on fé x)

Tu ne peux pas éditer ton message original?

Tu cliques sur ''éditer'' et tu enlèves le lien de l'image en question. Après, tu cliques sur ''modifier'' juste à côté de la zone de texte.

Lacrazymofos

C'est bon merci ^^

Guizmo38

Elle est perdue depuis 2008 ?

Utilisateur anonyme

De rien. :)

Lacrazymofos

Elle est perdue depuis 2008 ?

Oui

Guizmo38

Tu es de quelle région ?

Lacrazymofos

Du doubs

Guizmo38

D'accord.

Mais après 6 ans de disparition, il ne faut pas t'attendre à la retrouver ... :/

Enfin, il y a des miracles des fois ... sait-on jamais ...