recette de friandises pour chiens et chats

Kallys34

bonjour; depuis quelque temps je pense à fabriquer des petits biscuit pour mes chats, j'ai trouver un site avec quelques recettes et je voudrais savoir ce que vous en pensez; est-ce que c'est bon pour eux ou il vaut mieux évité certain ingrédients ?

voilà le site:

http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2013/04/27/27023053.html

et vous feriez-vous (ou faites-vous déjà) des biscuits pour vos animaux; si oui vous pouvez partager les recettes. ;-)

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial ton truc ! Je n'y avais jamais pensé pour tout dire, faudra que je teste :D

Utilisateur anonyme

Recette : Friandises au thon pour chats

Temps de préparation : 30 minutes

Ingrédients :

- 1 boîte de 8 onces de thon dans l'huile.

- 2 tasses de farine de maïs.

- 2 tasses de farine tout usage.

- ¾ tasse d'eau.

- 2/3 tasse d'huile végétale.

- ½ c. à café de sel.

Préparation :

1/Préchauffez le four à 350 F.

2/ Mêlez les différents ingrédients en les pétrissant jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.

3/ Aplatissez la pâte à l’aide d’un rouleau, sur une surface enfarinée.

4/ Puis, découpez-les avec l’aide d’un emporte-pièce.

6/ Mettez les biscuits sur une plaque graissée et faites-les cuire au four pendant 25 à 30 minutes.

7/ À la sortie du four, laissez refroidir avant de servir.

jai tester cette recette et on diamant chérie a adorer je vous la conseil

Kallys34

contente de t'avoir inspirer catalouna :)

merci de ton avis lisa42, je l'essairer.

Utilisateur anonyme

L article est tres interressant

Utilisateur anonyme

Moi aussi depuis quelques temps je pense à ça mais je ne sais jamais si c'est bien pour mes animaux...

Utilisateur anonyme

Attention éviter trop de gluten pour les animaux carnivore

Utilisateur anonyme

Le maïs peu enflammer leurs intestins a grosse dose.

Utilisateur anonyme

Le riz par contre n'est pas trop mauver pour eux.

Utilisateur anonyme

1 boîte de thon dans

-2 tasse de farine de seigle

-2 tasse farine tout usage

- ¾ tasse d'eau.

- 2/3 tasse d'huile végétale.

- ½ c. à café de sel.

Cocacola

La farine(maïs, seigle, blé) n'est absolument pas conseillée pour les chats, qui sont de stricts carnivores.

Le thon est souvent indigeste, trop gras, trop salé, pour les chats.

Bref, les ingrédients cités ici ne sont vraiment pas recommandés.

Une friandise pour chat peut être simplement un petit morceau de poulet cuit à l'eau (sans sel ni graisse). Il le digèrera bien et se régalera.