Race du chaton?

Amel02
Amel02

Bonjour

J'aimerais connaître la race du chaton que j'ai récupéré récemment. Je pense qu'il est de race européen mais puisque je ne m'y connais pas du tout je ne suis pas sûre

Quelqu'un pourrais me dire si le chaton est bien de race europeen ou d'une autre race svp ?

Et quel âge le chaton a l'air d'avoir ?

13 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui un beau chat de gouttière qui doit avoir dans les 2 a 3 mois je pense :) après ses marrant il a des debut de plumet au niveau du haut des oreille d'un maine coon :) il et très beau

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est un chat de gouttière, ou européen si vous préférez. Il est vraiment très joli, ce sera un adulte magnifique. Le petit plumet au bout des oreilles fait effectivement penser à un Maine Coon mais pas le reste.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Chat tigré européen magnifique, il promet !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Il s'agit bien d'un européen qui doit avoir dans les 3 mois. Si vous venez de le récupérer pensez à vérifier ses vaccins, de plus un bilan de santé chez votre vétérinaire est recommandé lorsqu'on récupère un animal.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Il est adorable ce chaton !

Il doit avoir dans les 3 mois je pense.

Et c'est sûrement un gouttière ou peut être oui, un européen.

Citer
Yiko