Race de notre chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux maitres d'une petite boule de poil toute grise avec des grands yeux bleus et nous n'avons toujours pas trouvé de prénom !

Nous nous demandons de quelle race est notre chat, auriez vous une idée s'il vous plait ?

Merci par avance,

Bonne journée !

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il nous faudrait peut être une photo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous n'avez pas de papiers attestant qu'il ou elle est LOOF, c'est un chat de gouttière ou chat de maison.

Bienvenue à cette petite boule de poil grise sans nom ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Cette petite boule de poils est très mignonne.

Si elle n"est pas LOOF c'est un très beau chat de gouttière ou de maison.

Ces chats sont des mix de race plus ou moins typés.

J'ai eu aussi étant jeune une chatte uniformément gris bleue aux yeux cuivrés, c'était une chatte de maison, peut être de type chartreux.

Ces chats ont plus ou moins l'aspect d'un chartreux, bleu russe, européen gris...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, la photo est celle du profil! Je ne sais pas si vous le voyez bien.

Ce n'est pas un chat de gouttière mais un chat de maison qui a été abandonné à la naissance par son maître.

Je pensais aussi à un chartreux et nous allons vite essayé de lui trouver un prenom!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble à un chartreux, c'est vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un air de chartreux,c'est vrai!🙂

Il est tout mignon!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas un chat de gouttière mais un chat de maison qui a été abandonné à la naissance par son maître. " Chat de gouttière et chat de maison c'est la même chose. Ce n'ai pas péjoratif !

En tout cas, il est très beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut il est trop mimi il ressemble a un chartreux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! je pensais que "chat de gouttière" c'était les chats qu'on trouvait dans la rue :)

Apparemment les chartreux ont plutôt les yeux orange, lui a vraiment les yeux bleu-marine et le poil un peu long. Je pense qu'il faut attendre un peu qu'il grandisse pour vraiment savoir, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, en effet les chats de gouttières sont juste des chats "sans race défini" :)

Il me parait petit, qu'elle âge a-t-il ? Tout les chatons ont les yeux bleus, en grandissant il prennent leur couleur "normal".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?