Question... Quand le chat s'éxite... (Répondez au plus vite svp)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais que cette question va peut être vous par être bizarre mais je voudrait être sur !

Hier soir, mon chat moustik (mâle) c'est mis sur une couvertures en laine il la pris dans sa bouche et tirer fort en fesant c'est cousiner ! Et il tirer fort ! Il s'éxiter ! Es qu'il peut avoir des spermes ou du liquides qui sort après ?? ! --'

(Je vous avez dit que cette question aller vous par être bizarre mais s'il vous plait répondez ! )

Merci d'avance !

Reptile89

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris la phrase "...il la pris dans la bouche et tirer fort en faisant c'est cousiner" =S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a tire sur la couverture avec ses dents et en meme temps il petrissait avec ses pattes

si c est ça ça n a rien de sexuel c est simplement qu il se sent bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en faite ... Il y avait la couverture il a pris un bout puis il fesait que de tirer et il apuyer c'est pate --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui donc il petrissait avec ses pattes et la couverture il la tenais dans sa bouche

ce n est pas sexuel c est le reflex de sucion d un chat qui se sent bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi, tout ce que tu décris me fait penser à un chat qui s'excite sexuellement sur une couverture.

Il mord la couverture comme il prendrait une femelle par le cou pour l'immobiliser pendant la saillie.

Et oui, il peut y avoir du liquide comme tu dis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bon ,?? :O

Alors il peut vraiment en avoir ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui.

Faut le faire castrer car je te dis pas la frustration !....

Et une fois castré il sera plus heureux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est castrer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon et ben ça la je me suis plante je croyais qu il se contenter de delimiter en envoyant des jets d urine tu vois tu nous en apprend dellys

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?