Quelques secondes pour aider une association

Utilisateur anonyme

Vous voulez faire un don mais vous n'avez pas les moyens ?

L'association avec qui je fais famille d'accueil en a vraiment besoin en ce moment, on peut l'aider en visionnant des pubs, 5 centimes est réserver à l'association pour chaque publicité de quelques secondes regarder.

C'est simple, il faut juste cliquer sur ce lien :

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

Ensuite, cliquer à droite sur la vidéo, puis plusieurs vidéo vont s'afficher, à vous de choisir la vidéo à regarder, le compteur des dons est sur la même pages, on peut regarder ensuite plusieurs autres vidéo.

C'est facile et rapide.

Merci pour eux !

297 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux

il y a aussi se site

http://actuanimaux.com/

Utilisateur anonyme

Fait ^^

Utilisateur anonyme

Oui SnoopDog je sais, mais comme ce n'est pas moi qui m'en occupe, je vais voir avec Julie la présidente.

Merci Silvana =)

Utilisateur anonyme

@Margaux: je n'arrive pas faire un don :(

Utilisateur anonyme

je suis entrain de cliquer pour tous les animaux sur ton lien Snoop

Utilisateur anonyme

fait :=)

Utilisateur anonyme

moi j'ai fait sur les deux

Utilisateur anonyme

Anais, apparemment ça beug un peut quand il y a trop de monde, il faut réessayer avec quelques minutes d’intervalle :)

Merci pour les visionnages ! Si tout le monde le fait ça peut rapporter beaucoup.

Un chaton de l'assoc sorti de fourrière est en ce moment en soins chez le véto, il a le typhus :(

Utilisateur anonyme

le seul probléme ses quand se moment je peux pas regardez il disent que trop de personne regarde ses pub

Utilisateur anonyme

Oui snoop dog, quand ça fait ça il faut attendre un peut et recommencer. C'est un peut chiant, mais bon c'est qu'il y a trop de monde en ce moment sur le site.