Quelques nouvelles de Ganache

Utilisateur anonyme

Bonjour amis wamiziens,

C'est vrai que je passe peu depuis que je bosse, mais je voulais profiter de mon dimanche pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et et un joyeux noël.

Sinon, pour parler chat, ma petite terreur va bien, je vous mets quelques photos récentes!

39 réponses
Utilisateur anonyme

merci Ganache - je te souhaite de bonnes fêtes -

Utilisateur anonyme

toujours aussi belle ta poupée, elle a l'air bien dans ses pattounes.

tu bosses en cdi ou cdd ? tu as trouvé du travail chez toi ?

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème photo.

Moi aussi Ganache je te souhaite de bonnes fêtes :)

Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes Ganache, toujours aussi belle ta puce.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos vœux! Et pour les compliments pour Ganache.

Ptfelin, oui j'ai trouvé du travail en Guadeloupe! C est un cdd d'un an et demi environ. Il n existe pas de cdi dans la fonction que j occupe.

Utilisateur anonyme

bon je suis contente pour toi ma belle, en plus à domicile c'est super.

je te souhaite un joyeux noel sous le soleil et bisou à ganache et toi

Utilisateur anonyme

Je te souhaite de joyeuse fêtes !

Ta puce est toujours aussi belle !! Franchement je suis sous le charme ^^

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

Merci Ptfelin, câlin à tes petites boules de poils!

Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi praline!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

toujours aussi jolie ta petite puce ,je lui fais de gros bisous.