quelqu'un sait 'il ?...

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes..!! cela fait un moment que je n'étais pas venue ici.. en fait depuis que j'ai ma Lily..

J'ai une question a laquelle j'aimerai beaucoup avoir une reponse et savoir que faire.. voilà.. cela fait maintenant trois mois que j'ai ma petite chatte Lily.. elle est adorable .. tres vive ( et têtue !! ) bref.. mais le probléme est que.. chaque matin ( vers 4h ) elle viens dans mon lit et me mord le nez..!!! je sais c'est marrant mais.. je vous assure que ça fait super mal.. car elle prend juste pour que ses petites dents pointues entre bien dans chaque narine... au debut je trouvais ça mignon car je sais que pour elle c'est une marque d'amour.. d'affection.. d'ailleurs elle ne le fait qu'une fois..pour me reveiller et me dire bonjour.. le plus souvent je la sent venir alors j'esquive.. je me detourne juste au bon moment..elle se blottie ensuite contre moi et me fait d'énorme ronrons... mais quand je dors bien... pffffffff ça m'enerve !!!! est ce que quelqu'un peut me dire comment lui faire perdre cette habitude.. et me confirmer que c'est bien une marque d'affection et non autre chose... je trouve ça trés bizarre... mais tres embêtant aussi... comment faire ?? merci d'avance pour vos reponses et je sais que je ne vais pas couper a vos moqueries aussi !!! lol

35 réponses
Melly

Réglisse faisait pareil... J'en pleurais tellement sa faisait mal :s Il a arrêté depuis, peut être un truc de chaton ? Moi ce que je faisais c'était me retourner et l'ignorer, hop sous la couette et je l'empêchais d'y rentrer :)

Utilisateur anonyme

moi OUMBA tous les matins vers 5 heures il vient teter le nez et les oreilles de mon mari

mais rassure toi avec le progres ont te greffera un nez en silicone mon mari lui il y aura les oreilles en plus dis donc tu parles d une tete un vrais mickey

Melly

Hihi Jocya, il m'a l'air plein de ressource ton Oumba ;) Mais dans le cas de shadow (et le mien) c'est vraiment "mordre" pas téter, il y va avec les dents.

Mure 69

Jocya, rigolo ton post....Lily veut te réveiller tout simplement, ils sont malins les chats.....que faire ? le chats sont vraiment imprévisibles et ont des lubies, pendant quelques jours, tu peux essayer de ne pas la laisser dormir dans la chambre....mais à mon avis elle va miauler....^^

Utilisateur anonyme

ça doit en effet faire super mal ! petit Gatsby me lèche plusieurs fois par nuit et du coup me réveille, mais au moins ça ne fait pas mal.

Je crains que tu n'aies pas d'autre choix que d'attendre que ça lui passe... en planquant ton nez !

Utilisateur anonyme

Et moi C'est bérénice qui me mord les pieds pendant la nuit, sa fait super mal !

Melly

Ce matin il a utilisé plusieurs techniques mdr

Le léchouillage de visage, le mordillement des pieds, des jambes, le griffage des cuisses -_-' Le miaaouuuu, le je fous le bordel dans ta chambre...

Utilisateur anonyme

ecoute MELLY mon conseil c est va dans unebrocante achete une armure et dort avec au moins tu

sera saine et sauve

Utilisateur anonyme

et oui je tiens a ce que MELLY ne perisse pas sous les asseaux de son chat

Utilisateur anonyme

Moi c'est surtout Pimousse, il me mort tôt le matin aussi, le coup.. Sa fait super mal aussi. Mais il essaye surtout de morde mes colliers, donc à chaque fois il me loupe pas =) Il le fait aussi avec mes bracelet, donc tout les matins, pratiquement, je me cache sous la couette pour qu'il arrête et qu'il descende.. Sa fait mal quand même ^^ Avec leurs dents pointus XD