quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles croquettes donnez - vous à votre (vos) chats ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant elle était au RC kitten et là elle va passer au neutered young female de RC mais c'est une gamme vétérinaire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a énormément de céréales dans les RC. Le fait que ce soit la gamme vétérinaire n'est pas une preuve de qualité, ils ont des accords dès l'école vétérinaire avec cette marque, on leur en farcit la tête.

Je donne des Porta 21 à mes loulous. Il y a ausi les Acana, les Now, les Origen, qui sont aussi avec pas ou très peu de céréales, beucoup de viandes et aucun sous-produits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Liban, c'est le mieux que je puisse trouver, et je préfère quand même RC à friskies ou whiskas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens mangent des Acana :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les miens sont au hill's pour jeunes chats sterillisé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu sous cet angle Ganache oui en effet ! ;)

Je suis récemment tombée en panne de pâtée Porta 21 (ma fameuse commande Zooplus qui était restée coincée à la poste) et leur ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage... direct poubelle ! Aucun des deux n'y a même posé la langue, ils ont juste flairé puis m'ont regardée d'un air offusqué... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais Wiskas c'est une infection, à un moment je lui donnais des friandises wiskas, elle avait une haleine de chacal, directe poubelle! On ne m'y reprendra plus!,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol vous avez des chats difficiles... moi je peux leur mettre n importe quoi pâté ils le bouffent !! ils se baffrent !!! ah non sauf une au veau ... mais je comprends elles sentent la M*****...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne des rc à ma Bandida, du coup là je culpabilise. Si elles ne sont pas bien alors quelles croquettes faudrait il acheter?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita, si ta minette les supporte je pense que tu peux les garder!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?