quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes donnez - vous à votre (vos) chats ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Avant elle était au RC kitten et là elle va passer au neutered young female de RC mais c'est une gamme vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Il y a énormément de céréales dans les RC. Le fait que ce soit la gamme vétérinaire n'est pas une preuve de qualité, ils ont des accords dès l'école vétérinaire avec cette marque, on leur en farcit la tête.

Je donne des Porta 21 à mes loulous. Il y a ausi les Acana, les Now, les Origen, qui sont aussi avec pas ou très peu de céréales, beucoup de viandes et aucun sous-produits.

Utilisateur anonyme

Au Liban, c'est le mieux que je puisse trouver, et je préfère quand même RC à friskies ou whiskas!

Utilisateur anonyme

Les miens mangent des Acana :)

Utilisateur anonyme

moi les miens sont au hill's pour jeunes chats sterillisé !

Utilisateur anonyme

Vu sous cet angle Ganache oui en effet ! ;)

Je suis récemment tombée en panne de pâtée Porta 21 (ma fameuse commande Zooplus qui était restée coincée à la poste) et leur ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage... direct poubelle ! Aucun des deux n'y a même posé la langue, ils ont juste flairé puis m'ont regardée d'un air offusqué... :)

Utilisateur anonyme

Ah mais Wiskas c'est une infection, à un moment je lui donnais des friandises wiskas, elle avait une haleine de chacal, directe poubelle! On ne m'y reprendra plus!,

Utilisateur anonyme

lol vous avez des chats difficiles... moi je peux leur mettre n importe quoi pâté ils le bouffent !! ils se baffrent !!! ah non sauf une au veau ... mais je comprends elles sentent la M*****...

Utilisateur anonyme

je donne des rc à ma Bandida, du coup là je culpabilise. Si elles ne sont pas bien alors quelles croquettes faudrait il acheter?

Utilisateur anonyme

Ita, si ta minette les supporte je pense que tu peux les garder!