Quelle race ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà une photo de Kiwi, mon tout premier chat. Je me suis inscrit sur ce site pour demander des conseils... Mais là, j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait de quelle race il pourrait être ? Comme je n'y connais pas grand chose, je n'en ai aucune idée. J'espère que quelqu'un pourra me répondre..

Merci d'avance ! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Un gouttière trop chou :)

Anthony C

Bonjour Gayllor

Pour moi ton chaton est un chat européen angora.

Utilisateur anonyme

D'accord bon quand je regarde sur google c'est vrai que "européen angora" ça lui ressemble pas mal. Il a le poil long c'est pas forcément flagrant sur la photo puis la même en deux semaines il a beaucoup grandi. J'essaierai de poster une seconde photo. Merci pour vos réponses :)

Célineo

Dans tout les cas, seul les chats ayant un pedigree peut se prétendre de race :-/

Dans le cas contraire, c'est un chat de gouttière très mignon :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

la race peu importe c'est l'affection qu'il donne - Il est beau -

Nattygann

Il vient d'où exactement, car s'il ne provient pas d'un élevage qui est censé connaitre la race qu'il vend, je ne vois qu'un gouttière dans ce cas là (mes préférés)

Utilisateur anonyme

"Européen angora" ça n'existe pas.

L'Européen est un chat de race (donc avec pédigree) et toujours à poils courts.

Et on ne dit pas Angora mais Angora turc et c'est également une race.

Ce chaton est tout simplement un chaton de gouttière poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

pour moi c'est un chat croisé angora, il est adorable

Nattygann

En tous les cas c'est bien un chat , je confirme !!

Utilisateur anonyme

Heureusement que tu es là Natty....j'avais un doute. Lol