quelle peut etre la race de ce chaton?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, sur une portée de 4 chatons, ma minette europèenne m'a fait une petite chatte avec beaucoup de poils longs et soyeux, de quelle race pourrait t'elle etre?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ta minette de gouttière a fait des chatons de gouttière :)

Utilisateur anonyme

Grandes oreillesavec plumets, queue longue et très fournie, il pourrait bien y avoir du sang Maine Coon dans cette ravissante petite chatoune.

Mure 69

C'est une petite gouttière, en tous cas, elle est très jolie avec une fourrure angora ^^

P'titefleur

Tes chatons sont des gouttières avec poils longs, et sont très beaux.

Utilisateur anonyme

Euqinorev, par rapport au standard de la race des Maine Coon ce chaton a des oreilles minuscules, de plus la tête est plus long, le museau très carré et le corps est nettement plus long et plus haut.

Ne pas croire que tout ce qui a des poils longs est Maine Coon ou Norvégien.

Ce chaton, tout comme sa mère est simplement un petit gouttière par que sa mère (et peut-être son père) était porteurs poils longs.

Utilisateur anonyme

une trés jolie petite gouttiére tout simplement.

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys, du fait que j'ai une maine coon j'en vois partout ! :)) Mais je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait de pure race, quelques gouttes de sang maine coon ne donneraient bien sûr pas toutes les caractéristiques des standards d'un pure race. Et comme chaque chaton d'une même portée peut avoir un père différent je me suis dit que peut-être il n'y avait pas qu'un seul père et que l'un d'eux pouvait avoir du sang Maine Coon dans les veines. Mais bon d'accord la prochaine fois je me tais ;))

P'titefleur

Tu n'as pas à te taire, tout le monde peut donner son avis même si celui ci est un peu erroné....

Utilisateur anonyme

Euqinorev ;) :)

P'titefleur

Dellys : je ne comprends pas : euqinorev ;) :) que veulent dire les signes.