Quelle marque de croquettes pour mon chat ?

Salmah
Salmah

je voudrais savoir si c'est possible que les chats soit plus sensible sur une certaine marque meme si les rcoquette ressemble aux autres? en fait je n'achete plus la marque auchan car la nouriture qui vient de cette marque fait vomir mon chat ! mais je voudrais savoir pourquoi, car je trouve sa plutot etrange.

vous pouvez m'aider?

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nature'best est l'une des meilleures marques. Perso, je te conseille opticat, pas cher et mon pète la forme ( pas non plus une pile mais il est énergique )

Fullmoon c'est bien de le rappeler mais pas sur ses sujets. Tu peux poster ce message dans des sujets comme "Maltraitance des animaux" ou "Marque fiable?" mais à tout les post non plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu le même problème que toi , mon chat vomissait et je lui ai achetée des croquettes : royal canin ( sensitivity ) , pour moi ça été efficace ! après va demander conseil a ton vétérinaire pour ce type de croquettes , mais je peux te garantir que c'est très bien ... voilà :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat est ballonné au Whiskas. Avec Opticat Premieum, je prends aussi Nutricroc' . RC est bon aussi pour ton chat. D'ailleurs je te le conseille.

Citer
Salmah
Salmah

ah ok, merci!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en effet ils peuvent mal supporter certains aliments. Prend des croquettes bio deja, et si tu peux mettre un peu plus cher, des croquette tel que Hill's science plan, applaws.. tu peux en trouver d'autre, comme sur le site zooplus.

Mon chaton vomissait aussi a cause de sa nourriture bien quelle la mangé, je l'ai su en allant au veto, il m'a conseiller un programme pour nourrir son chat, aujourd'hui je lui concocte ses repas, et ca lui convient bien, tant au niveau santé que sur sa croissance.

Si ton chat a vomit, ammène le au veto il a pu se déshydraté. (le veto m'a d'ailleurs dit que le vomissement était le symptôme le p;lus grave chez le chat, ca ralenti son cœur ect.. alors a ne pas prendre a la légère ; ) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu, oups, en vu de la date de postage je suis a la ramasse, désolée, je n'y avait pas prêté attention

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule chose, n'achetez pas les croquettes vendues au supermarché c'est de la mouise bourrée de colorants et d'additifs dangereux achetez chez le véto ou en animalerie et mettez-y le prix surtout si vous voulez un maximum de temps votre animal ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Optimale et wiskas et le chat sont de très bonnes marque s👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ma part. Je leurs donne des Hill's. ( conseille vétérinaire). :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes sérieux là ?

Le post a été écrit y a plus de 4 ans, depuis la question a été résolue...

Lisez bien les sujets avant de poster, pis si c'est pour conseiller de la nourriture de supermarché, c'est pas la peine.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?