Quelle marque de croquettes??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à force de chercher sur internet je suis tombée sur des centaines de marques de croquettes pour chats différentes. Les avis sont toujours très mitigés. Qu'utilisez vous et que conseilleriez-vous comme marque de croquettes? A l'inverse quelle(s) marque(s) éviteriez-vous?? Merci à l'avance de vos réponses 👍

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi les orijen poulet ne sont pas bien pour toi sevv?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement , mon chaton je lui donne des Purina One junior mélangées avec des croquettes spéciales pour chaton (avec du lait à l'intérieur) de marque Brekkies je crois.

Après je ne déconseille aucune marque de croquette car je ne m'y connais pas beaucoup mon chaton est mon premier chat.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince... je viens de troquer mes acana contre les orijen poulet (j'ai pris poulet car mes chats n appréciaient pas beaucoup les acana poissons)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais changé de marque car j'avais vu ca pour les glucides... et oui ils ont de la pâtée tout les soirs donc ca devrait aller! Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'utilise des croquettes Yarrah (bio) poulet ou poisson, en alternance. Plus de la pâtée Yarrah en sachet. Ce sont des boulettes, les chats adorent çà et, en Biocoop, cela coûte moins d'1€. Un sac de croquettes 3 kg me fait deux mois, parce que le chat en a toujours un bol à disposition. J'ai remarqué que, depuis 20 ans que mes chats mangent bio, ils n'ont plus d'eczéma et plus de puces non plus. Je sais qu'il existe des boîtes chats végan chez Yarrah, mais, hélàs, on n'en trouve pas en France.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci pour vos réponse:) Je tiens à préciser que l 'interressée est une chatte à peine sevrée non stérilisée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et qui vit en appartement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est a peine sevrée donne lui des croquettes avec du lait dedans , on me l'a conseiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais pas les croquettes au lait non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout n'utilise pas la marque friskis (je sait plus comment sa s'écrit enfin bref) le véto ma dit que sa rendait les animaux encore plus malades !!😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?