Quelle litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir quel litière avez-vous utilisé et celle que vous ne prendrez plus et pourquoi ?.

Moi j'étais sur une litière végétale depuis que j'ai fait un essai sur la cristale je ne la lâche plus et mes chats l'aiment bien la seule chose a savoir est qu'il faut attendre quelques minutes avant de leurs donner car elle dégage un peu de poussière lorsqu'on la verse et la première fois mes chats on toussé longtemps.

39 réponses
Utilisateur anonyme

et tu en penses quoi ? tu la trouve ou ? quel prix ? pas d'odeur ?

Utilisateur anonyme

je te remercie pour tes informations je paie moi en magasin 5.90 les 4L

Anthony C

Moi j'utilise la golden grey (litière agglomérante)et je ne suis pas prêt d'en changer. Je ne lui trouve aucun inconvénient.(gain de temps,pratique, économique,pas poussiéreuse et sent très bon) l’extrême classique et bien également pour moi c'est les deux meilleures.

Utilisateur anonyme

et tu fais combien de temps avec ton sac pour combien de chat Anthony C ?

Anthony C

Franchement je ne pourrais pas te dire combien de temps je fais avec un sac car je n'y est jamais prêté attention. Dés que j'entame un nouveau sac je calculerais et te le redirais.(sac de 14 kg pour deux chats)

Sur l'emballage il y a inscrit sac de 14 kg équivalent à 45 kg de litière courante. (donc je fais quand même un bon bout de temps avec).

Utilisateur anonyme

Moi je fais 1 mois je pense voir plus avec un sac de 14kg pour deux chats.

Utilisateur anonyme

moi pour mes chats j achete des sacs de 5 kg.je change la litiere de mes chats tous les 5 jours

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'utilise la litière Cat's Best Öko que l'on peut trouver sur Zooplus ou dans les Tom&Co. Je la trouve très bien, bien agglomérante donc facile à nettoyer, ne fait pas de poussière, pas d'odeur et peut même se jeter dans les toilettes ^^

P'titefleur

J'utilise la golden gray master de chez zooplus .....et pour rien au monde je n'en changerai.

Pour moi et ma colonie de chats.....c'est la meilleure.....

j'ai en essayé beaucoup ..... je n'aime pas du tout celles ou l'on ne peut pas enlever l'urine des chats.....je trouve cela pas hygiénique qu'un chat marche sur ses pipis pendants des jours et des jours voir des semaines.

Elle ne fait pas de poussière.....aucune odeur...... rapport qualité/prix elle est très bien...... je n'en perd pas du tout...... les boulettes ne s'effritent jamais....... j'enlève les crottes et les pipis plusieurs fois par jour ......

je ne la change jamais.......je nettoie les boites tous les un mois, un mois et demi ......

je tranvase ce qui en reste dans une petite bassine, et après avoir nettoyé mes bacs je la remets dans le fond et j'en rajoute par dessus.....

Une fois par semaine j'en rajoute jusqu'au niveau voulu.....

Beaucoup de maîtres dont les chats viennent en garde chez moi....... après l'avoir vu ont été conquis ...... lol

Utilisateur anonyme

Oui ça fait déja plusieurs fois que j'entends parlé de celle la, la golden master grey, je pense que quand mon paquet de cat's best sera fini je la commanderais pour tester car la mienne est bien mais un peu légère donc les chats ont tendance à en trainer un peu partout! (la seule chose qui m’embête c’est qu'elle ne peut pas se jeter dans les toilettes... donc bonjour les poubelles qui puent :/)