quelle litière choisir ?

Utilisateur anonyme

C'est ma première expérience avec un chat et j'ai constaté des différences de prix ahurissantes en ce qui concerne les sacs de litière ( de moins de 1 euros à 6 euros pour un poids équivalent ) . De plus la quelle utiliser ? entre silice , traditionnelle, agglomérant e , je m'y perds , merci de me faire part de vos expériences.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour mon chaton, j'utilise de la litière catsan, seul problème, sa colle beaucoup au patte, defois il sort de sa caisse comme une furie, bas après y en a de partout !

P'titefleur

Pourquoi tu fais remonter un post de quatre ans ?