Quelle est votre race de chats préférés ?

Marion17310
Marion17310

¡Holà ! Quelle est votre race de chat préféré ?

Sans grande originalité de ma part, il s'agit du Ragdoll et du Main Coon

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
14 réponses
Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

J’ai une préférence pour les chats à poils longs ou mi-longs. Mais c’est une affaire de goût. :-)

J’aime les races de chat suivantes : persan chinchilla (ma Tilia), le sacré de Birmanie (Néo et NAya) et le Norvégien (Falkor).

Mais, j’apprecie Aussi l’allure de certaines autres races : ragdoll, Bleu Russe, Bengal. J’aime aussi la tête de tout un tas de chat de gouttière !

En fait, j’aime les chats :-) (Bon sauf peut-être les sans poils ha ha)

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Citer
Aycarmela33
Aycarmela33

Bonjour

J'aime les chats de gouttières !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je les aimes tous ^^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Quiz
Quiz

Persan et exotic shorthair pour ma part.

Citer
Marion17310
Marion17310

J’ai une préférence pour les chats à poils longs ou mi-longs. Mais c’est une affaire de goût. :-) J’aime les races de chat suivantes : persan chinchilla (ma Tilia), le sacré de Birmanie (Néo et NAya) et le Norvégien (Falkor). Mais, j’apprecie Aussi l’allure de certaines autres races : ragdoll, Bleu Russe, Bengal. J’aime aussi la tête de tout un tas de chat de gouttière ! En fait, j’aime les chats :-) (Bon sauf peut-être les sans poils ha ha)

J'avais oublié le Bengal ! Ahah

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Citer
Marion17310
Marion17310

Ahah la question n'est pas de savoir si y a des chats qu'on aime pas 😹 juste de savoir quel race vous préfèrez, sans discrimination aucune ahah

#CatPower

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Citer
Greylox
Greylox

sans discrimination aucune ahah #CatPower
Et bien justement, si l'on vous répond "j'aime tout les chats" on ne fait aucune discrimination. :)
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

J'aime TOUS les chats sans exception et je les trouve tous beaux. Mais perso. j'ai une relation particulièrement forte avec les Siamois. Chats très émotifs mais tellement attachants et fusionnels.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai recueilli un petit matou qui ressemble physiquement à un persan, je me suis renseignée sur cette race et franchement je l'aime beaucoup.

Mon chat est très réservé mais avec des moments de câlins de passion quand il le décide seulement :D , très digne, très calme sans une seule once d'agressivité même en jouant. Depuis que je l'ai, il n'a jamais mis un seul coup de patte à mon autre chat qui pourtant est peste avec lui.

Citer
corine
corine
mes loulou sont mes bébés

les chats de gouttiere sont simpas

" coco "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?