Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Aidez Moi silvouplait !!! J'aimerais savoir de quelle race est mon chat En sachen qu'il resemble beaucoup au chats de gouttier ou a Sokoke ! J'ai mit la photo ! Viiiite repondez moi !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sans pedigree c'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Dellys m'a devancée ! :-P

Utilisateur anonyme

oui c est un chat de gouttiere

Utilisateur anonyme

Oui, sa doit etre un chat de gouttiére ;)

Utilisateur anonyme

Vous croyez ? Voila la photo ^^ j'ai oublier de la mettre

Utilisateur anonyme

Si tu poses la question c'est que ton chat n'est pas de race car si c'était le cas tu aurais un pedigree en ta possession (document officiel qui comporte la généalogie du chats sur 4 générations).

Et pourquoi vouloir toujours donner un nom de race aux chats de gouttière ?

Ils ne sont pas beaux les gouttières ?

Utilisateur anonyme

Quelle coincidence , j'ai eu la même discussion avec mon Cousin mais en rapport avec les Chiens !

On a vu un Chien "Bâtard" et il m'a demandé de quelle race il été , je lui ai dis que s'était un Bâtard et il m'a dit : "C'est pas possible , tous les Chiens ont une Race ! " ^^

PS : Désolé pour le racontage de Vie ! !:-S

Utilisateur anonyme

MDR bibi ^_^

Utilisateur anonyme

Pour moi ça paraissait évident . Alors ça m'a fait bizarre de l'entendre dire ça , et j'ai pas trop su comment lui expliquer ! x)

Utilisateur anonyme

C'est un chat qui n'a pas de race précise, un chat croisé, un gouttière quoi .