Quelle est cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Quelle est cette race ? http://fc08.deviantart.net/fs51/f/2009/272/7/0/don__t_be_shy_by_Korpinkynsi.jpg Je trouve ce minou magnifique :3 Et pour la couleur de son pelage, on utilise quel terme ? Crème ? Abricot ? Roux clair ? Bonne soirée !

21 réponses
Utilisateur anonyme

si elle a pas de peedigre c'est un gouttière

pour la couleur

Delyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme

Delyss ? C'est une couleur ... ? Je suis complètement pommée xD...

Utilisateur anonyme

Non, Dellys est une personne qui post beaucoup ici et qui connait très bien les chats! :) Elle pourra surement te répondre.

(Personnellement je m'y connais surtout sur les chiens donc je ne pourrais pas trop te conseiller sans dire de betises. ^^)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il s'agit d'un balinais crème point ou cream point

Utilisateur anonyme

Oww... Dellys, viens à moi ! //PAN//

Utilisateur anonyme

je crois que cette robe s'appelle Faon ( c'est le beige pâle ) ou crème .

Utilisateur anonyme

Il n'est pas fawn.

Utilisateur anonyme

C'est un dessin je crois.

Lol je suis HS

Utilisateur anonyme

enfaîte non et le chat s’appelle Frodo.

c'est tous ce que j'ai trouvé.

Utilisateur anonyme

"enfaîte non et le chat s’appelle Frodo.

c'est tous ce que j'ai trouvé."

?????