Quel type ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Je regardais les photos de mon chat qui est décédé et je viens de me posé la question a quelle race ressemblait 'il ?

C'etait bien un gouttière ça je le sais ^^

Merci pour vos avis.

Il s'appelait Tobby, la petite noir n'avait pas de nom, je l'ai recueilli toute petite elle avait le coryza mais malheureusement elle s'est enfuit peut de temps après l'avoir soigné.

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'lai ai sur mon portable et je ne peut pas les transferer sur l'ordi pour le moment :S

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est pas grave :)

Melly

Rooo qu'il est chou *__*

Utilisateur anonyme

A un birman peut-être.

Utilisateur anonyme

Merki ! Il me manque sacrément !

Je viens de voir ce que c'était Toller effectivement il y a une petite ressemblance ^^

Utilisateur anonyme

oui, un peu comme un sacré de birmanie, mais avec les marques du tabby...

tu voudrais trouver un chat de race qui lui ressemble?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je mis connais pas tellement en race de chat, mon truc c'est les chiens! Mais il est vraiment mignon!! J'adore son nom mdrr mon toutou s'appele comme sa ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non Pop bengal c'était mon bébé d'amour !

Mdr Dog4ever, c'est mon cousin qui l'avait baptisé comme ça, je ne savais pas comment l'appeler et mon cousin m'a dit il a vraiment une tête de Tobby ^^

Utilisateur anonyme

Yep,il ressemble à un birman

En tout cas il était très beau:p

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha!! J'avoue Tobby ça lui va bien x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "