Quel race et quel prix vos mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir de quel race sont mes chat et a quel prix il vaux car leur parent il l'on jamais connu ! merci :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

car je pense que la plus clair et une tigrée mais l'autre je sais pas :/

Utilisateur anonyme

Sofi771

Pourquoi veux tu savoir combien valent tes chats ?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Pas inscrit au LOOF = pas de race

Donc, goutière ou chat de maison

" - Moi "
Utilisateur anonyme

d'accord non ses pour savoir car je penser que le foncé etait un chartreux mes avec beaucoup de doute mes j'ai eu ma reponse merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

un chartreux ressemble a ça

les votres sont des magnifiques chat de goutiere, et ils sont tout les deux tigrés
Sofi771

Il a peut être des origines de chartreux mais une race bien spécifique doit être inscrite au Lof sinon c'est un type oui.

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de rester courtois envers les membres de Wamiz]

Sofi771

[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]

Nes7

Du coup pour un chat de gouttière sans race c'est presque de l'arnaque de le vendre plus cher que le prix de l'identification.

Tu comptais vendre tes chats ?