quel est votre race de chat preferee

Utilisateur anonyme

je fait un sondage en cours de français ( je suis en 4eme) et je dois faire un sondage de mon choix, j'ai choisie les races de chat preferée

merci d'avance

22 réponses
Melly

On ne doit mettre qu'une seule race ou on peut en mettre plusieurs?

Utilisateur anonyme

tout les races que vous preferee il peut een avoir 40 c'est pas un probleme que vous preferee moi je note tout

Melly

Lol oki ;) On va réduire quand même :p

Pour moi c'est Maine Coon, Angora Turc et les gouttières ;)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

J'aime bien les gouttière... Mes premiers chats !!

Sinon pour les races : Bengal, Savannah, Abyssins, Sphynx et Mau Egyptien.

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton sondage audrey et biloute !

Utilisateur anonyme

J'ai une préférence pour l'angora turc mais j'aime les chats de gouttière pour leur couleur etc .....

Utilisateur anonyme

Je faire un classement :

1) Siamois !

2) Angora Turc

3) Chatreux

Utilisateur anonyme

Moi j'aime tout les chat sauf, les chats sans poils et les chats à poil frisé =) Ce n'est pas que je n'aime pas mais je ne sais pas j'aime moins je trouve pas ça trés jolie ^^

Utilisateur anonyme

Le Maine Coon, sans hésitation. Indépendamment de leur beauté, ces chats ont un caractère en or. Très proches de leurs maîtres, ce sont de vraies boules d'amour et de gentillesse.