Quel est votre animal préféré

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ouvre ce post pour que vous me disiez dans tous les animaux que vous avez eu dans votre vie quel a été votre ptéféré de tous ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sans hesité le chien !!

Utilisateur anonyme

le cochon dinde

Utilisateur anonyme

le chien !!

Utilisateur anonyme

Dans ma vie, j'ai eu un cochon d'inde puis des chats (7 en tout quand j'étais enfant) puis ma Némésis maintenant que j'ai mon "chez-moi".

Mon animal préféré a toujours été est sera toujours le chat.

Utilisateur anonyme

Le chien pour moi....j'ai eu des chiens depuis que j'ai 11 ans

Wolfman

le chien j'ai toujours eu des chiens

Utilisateur anonyme

les chats

Utilisateur anonyme

le chien, sans hésiter

Utilisateur anonyme

Toujours eu des animaux chez nous (chiens, chats, lapins, poules) et maintenant à moi mon Flocon et la passion du chien donc j'aurais que des chiens !

Utilisateur anonyme

Toujours eu des animaux chez nous (chiens, chats, lapins, poules) et maintenant à moi mon Flocon et la passion du chien donc j'aurais que des chiens !