Quel est le sexe de ce chaton ?

Wilou25

Bonjour sauriez vous me dire s'il s'agit d'un male ou d'une femelle? Ce bébé n'a que 15jours je ne sais pas si c'est visible. Merci d'avance pour vos reponses

28 réponses
Del2244

Bonjour

À priori une minette

On peut avoir une photo de face après la photo de fesses ?

On aime les photos de chatons mais on préfère voir leurs bouilles 😊

Wilou25

Ahah voici sa bouille ;) ... Je pensais que c'etait un mâle^^

Del2244

Roooo, trop chou 😍

Un marquage de la face totalement craquant 💞

Quelles sont ses origines (race ou heureux hasard ?)

Wilou25

Oh non pas de race c'est une minette érante qui est venu les faire sur mon canapé ^^. La maman n'est pas du tout comme ça.. Du coup je garde les petits jusqu'au sevrage et je vais adopter la maman et la stériliser

Del2244

Il y a des chances que le papa soit un birman, en tous cas cette petite puce présente pas mal de caractéristiques de la race

Wilou25

Oui je trouve aussi mais aucun Birman dans le quartier... Y'a un typé siamois pas tres loin mais sans masque... La maman a peut être un peu de race (je la trouve tres belle lol) et elle a un oeil bleu et un oeil vert... Peut etre un joli hasard tout ça..

Wilou25

Voici son frère et sa soeur.. Aucun de pareil ^^

Blue_Cat

Bonjour,

Le chaton a un type color point : 'Seal point et blanc'. Je pense que le corps foncera sensiblement.

Adorable.