Quel est la race, de mon chat

Esraka
mon chat kuro né le 19 mars 2018 couleur noir et blanc Compte instagram de kuro : kuro19shiro

Bonjour je voudrais savoir de quel race est mon chat je sais que c'est un croisé on ma dit que c'etait peux etre un croiser avec un maine coon j'aimerai vos avis perso je trouve qu'il est tres grand pour son age apres je suis pas une pro non plus

Voila des photo de mon chat

merci

11 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat est superbe !! Sans pedigree, il est officiellement un gouttière. Mais il a clairement des gènes de Maine Coon, vu son poil et son gabarit. Pensez à le toiletter régulièrement pour éviter les noeuds de poils.

il est MAG-NI-FAIIIQUE !

Jessicat

Ho son installation sur la troisième.... trop mignon 😁😁

Mariaa

BONSOIR IL EST CHOU et il ressemble comme deux goute d eau au miens et oui c est un chat eutopeen selon lea secretaire de mon veto ou de goutiere je c est la difference

oui il a de grosse patte et un bon pelage comme le mien meme s il tient peu etre du main coon jespere que le miens n aura pas une grande taile

apres c est un chat et voila race ou pas il n y apas de difference pour moi en tous cas

bonne soiree avous et a lui

Un joli gouttière sans pedigree :)

Esraka
mon chat kuro né le 19 mars 2018 couleur noir et blanc Compte instagram de kuro : kuro19shiro

Merci a tous pour vos réponse

enfaite son ancien proprietaire nous a dit que son pere etait peux etre un maine coon et le veto a etait surprise des poile qui sorte de ses oreille j'avoue qu'il est trop chou

je voulais savoir aussi car il est assez grand donc pour bien m'adaper a lui c'est plus simple de savoir je crois qu'il va falloir changer son bac a littere il commence a etre trop petit et je voudrais bien choisir la taille en fonction de comment il va grandir

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

C'est un croisé. Il est mignon.

Belle journée

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Mandy1

Il est superbe ce minou ,mais il n' a pas du tout la tête du maine coon.

Les poils abondants qui lui sortent des oreilles ne sont pas un critère de cette race.

Les plumets au bout des oreilles en serait une des caractéristiques ,mais il ne semble pas en avoir .

Par-contre ,pour son squelette,il tient peut-être de cette race. A voir par la suite .

D'ailleurs,j'aimerais bien suivre son évolution .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mes minettes ont aussi des poils dans les oreilles comme le tiens mais elles sont dés chats de gouttière à 100% ^^ ça veux pas forcément dire qu’il y a du main coon car tous les chats à poils long n’en sont pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mariaa

oui il doit etre croise avec un main coon s il est grand il a tout le neccessaire ici sur le net ou en boutique viser alors les produit pour main coon beaucoup plus grand ou alors simplement bien lire les dimension

apres c est un chat je ne pense pas qu il est un special besoin en vue de sa taille

Xantes
J'aime énormément les animaux. Passionnée par le comportement animal en général. J'aimerais apprendre à faire de la communication animale pour encore mieux les comprendre. On a pas...

Rien ne prouve qu'il soit un maine coon. Il est grand certe, mais moi même j'ai un croisé angora turc qui est grand et à des poils dans les oreilles. J'ai une question à te poser. A t-il des poiles inter-digital ou pas ? C'est une des caractéristiques des maine coon mais aussi de angora turc dû à leur adaptation au climat froid. Le maine coon a aussi des plumets caractéristiques aux oreilles. Il se peut donc très bien qu'il ait des gênes du maine coon ou de l'angora turc mais rien n'est certain. Il ressemble assez au mien sauf que le mien est entièrement noir. As-tu demandé à ton vétérinaire ce qu'il en pense ? Car pour ma part, c'est mon véto qui m'a dit que c'était un croisé angora turc bien que sur son carnet de santé ce soit simplement noté croisé angora. En tout cas, pour moi, il n'a pas la tête d'un maine coon, mais peut importe sa race il est superbe.