Quelle est la race de ce chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, sauriez-vous m'aider , me dire la race de ce chaton?

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ca a l'air d'être un sacré birman mais je n'en suis pas sur...

Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de papier du LOOF, ton chaton est un chat européen ou encore un chat de maison.

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière sans aucun doute, car sinon au prix d'un chat de race tu saurait de quel race il est .

http://www.chatsetcompagnie.fr/de-quelle-race-est-mon-chat/

Sans aucun papier du LOOF attestant qu'un chat est de race ils sont pas défaut des chats de gouttière, il n'y a rien de péjoratif la dedans.

Utilisateur anonyme

ça doit être un européen si il n'est pas loof comme dit axu

Utilisateur anonyme

il est magnifique ce chaton en tout cas ...

Utilisateur anonyme

L'européen est une race donc avec un standard et LOOF.

Ne pas confondre européen et gouttière malgré que tout les veto se plante et note européen sur les carnet de santé de tout les goutiere qu'ils croisent

P'titefleur

Pas de papier...pas de LOOF donc c'est un très beau chat de gouttière ou chat de maison.

Il n'y a pas que les vétos qui se trompent entre Européen (donc LOOF) et Gouttière.

Sur les sites d'adoption d'animaux... nombreux sont les chats dits Européens alors que ce sont des Gouttières.

Utilisateur anonyme

C'est un magnifique chat de gouttiere

Il est trop beau!!!!;)