Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

44 réponses
Jadou 123
Jadou 123

pour mon cochon d inde sa sera une nouvelle cage de 1m10 sur 50cm.Pour mon toutou un beau menteau, et pour ma minetteun arbre a chat peut etre ou un panier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma petite cochon d'inde se serra une bonne petite gamelle de légume varrier, et peu être un parc, ou une caisse de transport pas de joujou spécialement j'ai rien trouver ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux un tunnel pour mon chat! J'en trouve pas où je vis, je vais dire à mon frère de m'en commander un sur zooplus et de me l'envoyer ensuite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'hésite entre un griffoir ou une petite pochette avec des jouet (petite balle petite peluche) ou les 2 ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui est peut etre un sachet gourmet =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas zooplus je vais y faire un tour, j'achète tout sur wanimo! Sinon je reste sur l'idée boule à croquette et peut etre jouer à l'herbe à chat elle adore ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai pris un nouvelle panier pour mon chat et un tunnel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je conseil zooplus pour les cadeaux il y a du choix !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'y faire un tour en comparant avec wanimo et il y a pas mal de promo ! sympa ce site ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus beau des cadeaux pour moi c'est de s'en occupper tous les jours de l'année en leur donnant beaucoup d'amour car eux n'attendent pas Noel pour nous prodiguer toute leur affection au quotidien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?