Que pensez vous de la marque de croquettes pour chat purina one?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. je lance ce sujet pour vous demander si vous connaissez la marque de croquettes purina one pour les chats? moi j ai 2 chats justement qui mangent ces croquettes la. mais dans plusieurs sujet sur les forums niveau alimentation quand je disais que je donnais sa comme marque de croquettes beaucoup me disait que ce n etait pas une bonne marque de croquettes. j aimerai avoir a tous vos remarques concernant cette marque de croquettes. merci;

58 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, non, ce n'est pas une bonne marque. Touts les marques disponible en grande surface ne sont pas bonnes. Une bonne marque est dite premium. Si tu désires changer opte pour des Royal Canin ou des Virbac ou des Tasthe Of De Wild (pas sûre du mot et de l'orthographe).Ce sont de bien meilleures marques.

Utilisateur anonyme

je sais dante. j achete ces croquettes en grande suface. oh fait sympa la photo.j aimerai leur changer de marque de croquettes mais je ne sais pas laquelle exactement.

Utilisateur anonyme

je vais voir sa. encore une nouvelle fois sympa le dessin dante

Utilisateur anonyme

Purina one ou Royal Canin au niveau des ingrédients quand tu compares c'est pareil ... La seule différence est que l'un tu le trouves en grande surface et l'autre non.

Si tu veux changer pour quelque chose de mieux et pas trop cher tu as notamment porta21 mais tous les chats n'aiment pas donc il faut faire attention et acheter un petit paquet au début :). En plus c'est moins cher au kilo que purina ! Car taste of the wild elles sont bien mais assez chères. Quant à Virbac je ne connais pas ...

Solenneb

taste of wild, orijen, acana!

Mure 69

Memere hello!!!!!!

c'est le mieux du moins pour mon chat :)
Utilisateur anonyme

purina one = supermarché = pas de bonne croquettes.

Utilisateur anonyme

Catalouna tu dis n'importe quoi ! Evidemment que sur les paquets en supermarché il ne vont pas mettre réellement ce qu'il y a dedans (cartilage, graisse, os)!

Dire que le Royal Canin c'est la même chose que Purina One faut le faire ...

Je me répète mais Memere je t'ai déjà expliqué plus d'une fois et dit quelle marque tu peux acheter ...

Utilisateur anonyme

Autant mettre Hill's, Virbac, Pro plan dans le même paquet alors ! Ça commence vraiment à me saouler ces histoires de croquettes, il faut évoluer un peu là.

Du moment qu'on ne prends pas celles de supermarché je ne vois pas où est le problème car chaque chat est différent et tous n'acceptent pas la même marque.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas bio ni sans céréales que c'est meilleur, le chat a évolué.

Utilisateur anonyme

S'il est un carnivore strict pourquoi lui donner des légumes ? ... Sur ses proies autre fois le chat ne mange pas UNIQUEMENT la viande mais aussi les os et le contenu de l'estomac de la proie (fruits, graines, légumes, céréales).

Pourquoi le chien et pas le chat ? Tu vois bien que ça ne tient pas debout.