que pensez vous de cette race?

Solebo
Solebo

J'ai vu un article sur yahoo, (si je trouve le lien je le mets) il y a une toute nouvelle race de chat je crois que c'est en Asie, et figurez vous que le chat , reste chaton tt sa vie..hey oui, c'est à dire qu'il nait chaton et qu'il reste de la taille d'un chaton et cela toute sa vie...sa morphologie ne change jamais...

qu'en pensez vous???

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime les chats et les lapins àa serait parfait pour moi lol ! Ca ferait un 8ème lapin ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On devaraai denner un nom a cette race je trouve (si se n'est pas déjà fait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lapin + chat existe réelement mais c'est assez dur à obtenir. Je sais que c'est bizzare mais ils se ressemblent assez génétiquement pour pouvoir s'accoupler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a le regard triste Si c' est une manipulation génétique par l'homme je vous le sincèrement aux personnes qui on fait cette manipulation genetique VOUS ÊTES PITOYABLE

C 'est une honte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'ai entendu l'histoire de cette race de chat sauvage qui reste chaton. alors moi j'ai pas vu que c'étais en asie (dès que je retrouve l'article que j'ai lu j'envoie le lien) et ce sont des chats sauvage qu'on ne pourra pas domestiqué. et qui vive dans des genres de desert.

je vais chercher le lien que j'ai trouver et vous envoie tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'ai entendu l'histoire de cette race de chat sauvage qui reste chaton. alors moi j'ai pas vu que c'étais en asie (dès que je retrouve l'article que j'ai lu j'envoie le lien) et ce sont des chats sauvage qu'on ne pourra pas domestiqué. et qui vive dans des genres de desert.

je vais chercher le lien que j'ai trouver et vous envoie tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'ai entendu l'histoire de cette race de chat sauvage qui reste chaton. alors moi j'ai pas vu que c'étais en asie (dès que je retrouve l'article que j'ai lu j'envoie le lien) et ce sont des chats sauvage qu'on ne pourra pas domestiqué. et qui vive dans des genres de desert.

je vais chercher le lien que j'ai trouver et vous envoie tout ça.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?