que pensez vous de cette race?

Solebo
Solebo

J'ai vu un article sur yahoo, (si je trouve le lien je le mets) il y a une toute nouvelle race de chat je crois que c'est en Asie, et figurez vous que le chat , reste chaton tt sa vie..hey oui, c'est à dire qu'il nait chaton et qu'il reste de la taille d'un chaton et cela toute sa vie...sa morphologie ne change jamais...

qu'en pensez vous???

17 réponses
Solebo
Solebo

En fait, je l'ai vu sur wamiz pardon...

Citer
Tigron
Tigron

J'ai déjà émis un avis suite à la parution de l'article consacré à cette race par Wamiz il y a 2 jours, mais peut être as tu des informations complémentaires à nous donner sur cette race Solebo ?

Pour ma part je préfère la toute nouvelle race hybride de lapin-chat, voici en avant-première une photo très rare d'un petit né dernièrement !

Ne trouvez vous pas qu'il est magnifique ? Il va à coup sur réconcilier les amoureux des félins et des rongeurs.

Citer
Solebo
Solebo

c'est dingue..ça fait très bizarre, un mélange de chat avec des oreilles de lapins...il est très mimi c'est vrai..a t il la queue du chat ou la queue du lapin?lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est assez rigolo....ça ressemble à une peluche il est mignon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je trouve ça nul de faire des croisements génétiques tout le temps!

là cette photo c'est forcément un montage car un lagomorphe avec une chat c'est génétiquement impossible!!

nul tous ces croisements!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout sa est très bizar...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette image est fausse

Citer
Solebo
Solebo

c'était le poisson d'avril alors....lol..non mais l'histoire du chaton qui reste chaton est bien réelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais mais toi solebo tu trouves ça bien franchement?

Citer
Solebo
Solebo

quoi l'image fausse?...ou la race chaton?..pour la race du chat qui reste petit..bah..je trouve cela mignon à voir, mais je ne suis pas pour tous ces croisements génétiques..!!!..il existe des animaux miniatures de la ferme a t tu déjà vu?..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?