Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez vous de cette race?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
J'ai vu un article sur yahoo, (si je trouve le lien je le mets) il y a une toute nouvelle race de chat je crois que c'est en Asie, et figurez vous que le chat , reste chaton tt sa vie..hey oui, c'est à dire qu'il nait chaton et qu'il reste de la taille d'un chaton et cela toute sa vie...sa morphologie ne change jamais...
qu'en pensez vous???
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
En fait, je l'ai vu sur wamiz pardon...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai déjà émis un avis suite à la parution de l'article consacré à cette race par Wamiz il y a 2 jours, mais peut être as tu des informations complémentaires à nous donner sur cette race Solebo ?
Pour ma part je préfère la toute nouvelle race hybride de lapin-chat, voici en avant-première une photo très rare d'un petit né dernièrement !

Ne trouvez vous pas qu'il est magnifique ? Il va à coup sur réconcilier les amoureux des félins et des rongeurs.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
c'est dingue..ça fait très bizarre, un mélange de chat avec des oreilles de lapins...il est très mimi c'est vrai..a t il la queue du chat ou la queue du lapin?lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
c'est assez rigolo....ça ressemble à une peluche il est mignon...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je trouve ça nul de faire des croisements génétiques tout le temps!
là cette photo c'est forcément un montage car un lagomorphe avec une chat c'est génétiquement impossible!!
nul tous ces croisements!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tout sa est très bizar...lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
cette image est fausse
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'était le poisson d'avril alors....lol..non mais l'histoire du chaton qui reste chaton est bien réelle
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je sais mais toi solebo tu trouves ça bien franchement?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)