Que faire ?

Utilisateur anonyme

Moi chat a Disparut depuis 3 Mois.C'est trés dur a supporter.Je me demande si je doit prendre un autre chat ou pas.Je me sens mal,j'ai l'impression que la Maison est morte et sans vie depuis qu'il n'est plus la.

Et puis si je prend un autre chaton,et qu'il revient ?

Je suis perdue..

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a disparu car il était dehors ? Si oui, si tu prends un nouveau chat, garde-le chez toi, ce sera beaucoup mieux :)

Si tu prends un chaton et que ton ancien chat revient, je penses que tu seras heureuse !

Mais as-tu fais en sorte de retrouver ton ancien chat, en mettant des affiches, en postant des annonce sur des sites d'animaux perdus ... ?

Utilisateur anonyme

Mon Chat vivait a la maison,il sortait dehors comme sa de temp en temp.J'ai tout fait,Affiche,Le Bon coin Chercher des heures,tourner en voiture,Rien,rien,rien :'(

Utilisateur anonyme

Adopte un autre chat

Utilisateur anonyme

As tu contacté le service voirie à la mairie ? Etait il identifié ? As tu fait le tour des vétos ?

Regardes sur le forum RESCUE tu mets l'annonce il y a des associations dans ta région -

Utilisateur anonyme

Continue à chercher, persévère :)

Après, si l'envie de prendre un nouveau chat te prend, tente le coup, mais garde le chez toi h24, tu peux toujours cloturer complètement ton jardin, le sécuriser entièrement pour éviter toute fuite (bien qu'à mon avis les matous sont assez intelligents pour trouver une faille quelque part!), mais le mieux est de le garde chez toi ;)

P'titefleur

"j'ai l'impression que la Maison est morte et sans vie depuis qu'il n'est plus la."

Tu ne penses qu'à toi et tu n'as pas un seul mot pour ton chat qui est peut être agonisant quelque part....et lui il se demande quoi !!!

Vous laissez sortir vos chats....la plupart des personnes sur ce forum vous disent de ne pas le faire....et en plus tu veux reprendre un autre chaton.....

si c'est pour faire la même chose et le laisser sortir.....renonce.....

Oui c'est très triste ce qui arrive mais surtout pour cette pauvre bête.

Sevv tu dis : "un chat ne se change pas comme avec un peluche. "

et tu as bien raison.

Utilisateur anonyme

C'est un chat que j'avait trouver sur le bord du route casi Mort,Alors non il n'etait pas indentifié,Je vous est dit j'ai tout fait.ET BIENSUR que je pense a mon chat,j'en est pleurer pendant des nuit,j'ai meme fait un depression et eu des cachets;J'imagine toutes les choses qu'il avait put subir ! Alors ceux qui croivent que je ne pense pas a lui passer vôtre chemin car vous ne pouvez surment pas comprendre.Mon jardin a 3 mur de 2.50 il est trés bien femer,je ne lui interdisait pas de sortir j'habite en campagne.Je sais qu'un Chat ne ce change pas comme une peuluche appéllée moi c*nne aussi pendant que vous y etes.

Utilisateur anonyme

Lisa

Ma chatte avais disparu a mon déménagement bref as tu regarder sur

Les groupes sur facebook pet alert avec le numéros de ton département ?

Appelle tu régulièrement les refuges ? car comme dit plus haut 8jours et euthanasies .

Les mairies prêt de chez toi ?

Le bouche à oreilles .

Comment peut on vouloir le remplacer :s .

L'appeller le soir (moins de bruits )car souvent les chats sont pas loin , secouer les croquettes etc ??

Utilisateur anonyme

moi aussi je recueillais des chats de la rue et ils ont toujours étaient identifiés et ils ne cherchaient pas à sortir -

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il etait castre?