Que de changements... :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, avec Maanou , nous avons décidé, de faire du changement.Nouveau design, nouvel en tete, nouvelle galerie photos et nouveaux articles.

Cela nous as récompensé car nous avons atteint les 600 vue depuis la creation (300 vue/ mois). Merci à tous sans vous ca n'aurai pas été possible.

Bien sur il dois y avoir quelques fautes, nous n'avons pas encore tous corrigé, cela va être long mais nous le feront.

N'hésitez surtout pas à nous donnez des critiques, des conseils, et des compliments :-)

http://animiz78.wordpress.com/

Armay

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regarder rapidement mais pensez à cité vos sources que ce soit pour les textes ou les photos afin de respecter les droits d'auteur !

Utilisateur anonyme

ok merci pour les photo la plupart sont de nous et les autres nous avons fait en sorte de prendre des photo libre de droit pour les texte nous allons les mettre nous n'y avons pas pensée merci :-)

Utilisateur anonyme

Nous les respectons les droits d'auteur, car nous faisons très rarement, pour les texte du copier/coller, nous changeons les phrases pour que nous ayons le droit de les mettre.

Les photos nous les prenons soit nous meme, soit par des gens qui nous les donne, soit par internet en prenant que des images libre de droit :-) mais nous mettrons la source de nos articles :)

Utilisateur anonyme

dites faire 36 000 posts sur votre blog ne sert à rien, autant rester sur le même !

Et sinon idem que Manon, je n'aime pas beaucoup l'habillage, après, vous prenez les remarques en compte donc c'est bien ça ;)

Utilisateur anonyme

maintenant nous mettrons les nouvelle info sur ce post :-) The-Amazing-Pets tu n'aime pas la nouvele déco que nous avons mis ? et merci si nous ne prenions pas en compte vos remarque notre blog n'aurais pas avancer :-)

Utilisateur anonyme

A vrai dire, je perd mes post donc voila je suis obliges d'en recreer désolé :)

Utilisateur anonyme

Même si vous ne faits pas de copier coller c'est intéressant pour les lecteurs d'avoir les sources et même si vous changez les phrases les infos sont les mêmes ;) Je suis également de l'avis de TAP, j'aime pas beaucoup l'habillage, trop bleu (froid) et pas assez attirant pour le lecteur.

C'est bien de prendre en considération les remarques, pour les droits d'auteur j'ai fait la remarque par rapport à l'article du poulailler, la première photo n'est pas libre de droit ;)

Utilisateur anonyme

Ha très bien nous allons mettre les sources , pour l'habillage , nous avons changer et nous avons demander qui apreciais beaucoup dgens on répondue positivement alors nous avons garder ça mais si plusieurs personne n aime nous changerons :-)

Melly

J'aime beaucoup le nouvel habillage. L'ancien noir/orange était pas top mais le bleu actuel top ! ;)

Utilisateur anonyme

merci :-)