quantité croquettes frisquies junior

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai deux chatons de 3 mois, je souhaiterais savoir quel quantité de croquettes je dois leur donner, contrairement à notre chatte précedante ils ne gèrent pas du tout le self service...

merci

23 réponses
Solenneb

Déjà vous devriez changer de croquettes... Les friskies sont de très mauvaises qualité et ne nourrissent pas vos chat... D ou le faite qu' ils.doivent avoir toujours faim... Partez sur des croquettes sans céréales!

Utilisateur anonyme

quelles marques me conseillerez vous s'il vous plaît?

Solenneb

Orijen, porta21, purizon...

Utilisateur anonyme

merci 🙂

Utilisateur anonyme

Nutrivet inee carnilove anamaet true intinct et vous les trouverez uniquement sur internet sur les sites zooplus bitibia wanimo consoanimo ect 😌

Lena2809

oui frieskies s'approche plus du besoin des poules que celle des chat le chat est un carnivore strict quand on lit derrière que l'ingrédient principale est des céréales que le chat ne digère pas, le seul ingrédient qu'il digère est la viande et quand on regarde il y a un truc du genre 5 % de dechet animal donc bon sa fait vraiment une mavaise nourriture. il est fortement conseillé de donné une nourriture humide en plus :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai deux chatons de 3 mois, je souhaiterais savoir quel quantité de croquettes je dois leur donner, contrairement à notre chatte précedante ils ne gèrent pas du tout le self service...

merci

Bonjour change de marque de croquettes et donne leur 2 fois par jour si ils sont gros mangeurs

Utilisateur anonyme

merci à tous :)

Utilisateur anonyme

juste une dernière question,j'ai regardé sur zooplus et il y aune quantité de marques incroyable, vous qui en connaissez pas mal pouvez vous m'en indiquer une ou deux des plus économiques s'il vous plaît?

Utilisateur anonyme

bonjour ticelle sur zooplus vous avez les nutrivet inee les true intinct megth il me semble les purizons les orijen 😁