Quand la litière fait office de bac à sable ! :)

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours, mon bébé Harley (6 mois depuis avant-hier) apporte régulièrement ses joujoux dans la litière pour jouer. ça va que je ne bosse plus à l'extérieur et que du coup la litière est très souvent nettoyée des souillures, mais pourquoi fait-il ça ? Aucun de mes deux grands ne l'a jamais fait. Il est bien sûr impossible de l'en empêcher, il ne verrait pas la différence entre l'interdiction de la litière pour jouer ou pour faire ses besoins. Alors comme je n'ai aucune envie de devoir lui donner un bain, je me contente de surveiller et d'aller lui retirer le joujou quand il a filé avec dedans, et du coup il en ressort tout de suite pour suivre le chemin du joujou que je relance loin de la litière.

Est-ce que cette lubie est déjà passée par la tête de vos loulous ?

"Coucou !"

"Salut c'est moi bébé Harley, hein que j'ai l'air d'un ange ? (quand je dors...).

Maman n'arrête pas de dire que j'ai super grandi, c'est vrai ?"

21 réponses
Civa

Non, le mien n'a jamais emmené ses joujoux dans le bac mais il est passé par le stade je joue avec la litière ! A savoir, je la vide avec ma patte et je fais le foufou dedans ! Heureusement que je suis chez moi aussi ...

Toujours aussi belles tes photos ! Et oui Harley a bien grandi ( bon anniversaire à lui :) )et sa couleur s'harmonise bien avec le queue de Félia ;)

Brava

Trois ou quatre fois déjà, Bono s'est couché dans la litière, et c'était des fois ou elle était propre, je comprends pas trop^^'!

Bon anniv' en retard à ton petit Harley ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bienvenu au club Civa, les miens c'est pareil !!

Utilisateur anonyme

Houlà sa me rappelle des truc ça --'

Malo s'endormait carrément dedans --' (depuis qu'ila découvert le canapé qui est plus confortable il n'y va plus ),il la vidait avec ses petites pattes le monstres XD !

Y en avait partout !

Civa

LOL Audrey Et Eux et Nina17 ! Mais bon, sur le coup quand faut tout ramasser, c'est pas super marrant ;)

Brava

Quand Gaya vient de faire ses besoin il veut être propre...TROP propre, il recouvre, il recouvre, jusqu’à ce qu'il y en ait plein par terre ! Et là il faut tout nettoyer^^'! Et en recouvrant les siens il envoi valser les petits besoins des autres qui étaient au fond :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah oui les filles, du coup je ne râle plus, ma crapouille ne me fait pas le coup de "je vide la litière sur le carrelage" ! J'ai une litière ultra-agglomérante que j'aime beaucoup, enfin quand elle est dans la litière, pask'elle est aussi ultra-agglomérante aux pattounes, et je passe mon temps à en ramasser par terre ; alors si en plus ils me la faisaient voler, auscours ! :)

"Et en recouvrant les siens il envoi valser les petits besoins des autres qui étaient au fond" : ptdrrrrr Brava ! Tu devrais lui apprendre à utiliser la pelle ! LOL

Je transmets les bon moisniversaire ;)

Brava

Tu n'as pas tord Euqinxorev !

Ptdr, mdr ! x)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

HARLEY devient de plus en plus magnifique,tes chats sont supers beaux Euquinorev.

Utilisateur anonyme

En même temps Brava c'est pas gagné XD

Merci Jocya.

C'est fou comme il a grandi Harley, c'est un petit mec maintenant, même s'il a encore des attitudes de bébé ;). Par contre, il est toujours aussi têtu la crapouille !