Qu'avez-vous comme caisse de transport pour votre chat ?

Megmeg79

Bonjour!

Je cherche des avis sur des produits dédiés au chat notamment sur les caisses de transport. j'accueille bientôt un chaton et je souhaite une caisse solide qui me servira aussi pour quand il sera adulte et je voulais savoir si vous aviez un modèle que vous appréciez, qui est résistant. Aussi avez-vous un tapis antidérapant dedans ? J'en ai vu sur un site célèbre (je ne sais pas si je peux dire? lol) et dans les commentaires revenait parfois la critique que le tapis faisait des peluches que le chat ou chien mangeait et vomissait du coup ça m'a refroidi alors je préfère demander conseil !

Merci d'avance pour votre aide ! très bonne journée !

12 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai acheté un panier CURVER sur Amazon très bien noté par les clients. Il est spacieux, solide, facilement lavable et la poignée est fixée au corps du panier et non au couvercle, cela évite le risque d'ouverture accidentelle. . Eviter les tissus qui peluchent. Quand vous amenez votre bestiole chez le véto, pensez à mettre un journal au fond pour parer un éventuel petit pipi de stress.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous pouvez mettre un petit coussin de bébé dans le panier de transport, c'est douillet et ça peut absorber les fuites et se laver facilement.

" A home without a cat is just a house "
Chlorophylle

Bonsoir. J' ai un simple panier de transport acheté dans un magasin Carrefour. Dedans, je mets un plaid doux pour que ma louloute soit bien installée. La grille se ferme très facilement et le chat ne sait pas l ouvrir.

Docline

Un de mes chats a su s'échapper de tous les modèles de paniers de transport de chats, je dois la mettre dans une cage de petits chiens genre https://www.zoomalia.com/animalerie/caisse-de-transport-zolia-voyager-pour-chien-et-chat-conforme-aux-normes-iata-p-43755.html?referer=789632&gclid=CjwKCAiAiarfBRASEiwAw1tYv8WppXgaFgRosPT0PG-CbVTq0JGeJfRigNoWyVZ0-pvWVfv3PfweuRoCklMQAvD_BwE#l108768&mkwid=s_dc&pcrid=182190925429&pkw=&match=&tri=

Je suis enfin tranquille (mais c'est plus lourd pour descendre les escaliers, lol)

Nadiabounty

Alors moi j'avais une caisse classique qui les stressait donc j'ai changé pour un sac à dos de transport ça semble leur convenir parcontre j'ai pas testé en voiture à mon avis ça sera peut-être moins pratique

Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

J'ai un Space Bag! Il est au top mon chat adorent être dedans que j'ai acheté sur Kindlypets.com

" Kindlypets.com "
Samline

J'utilise une caisse de transport en tissus pliable acheté chez LaFoireFouille. Elle est très pratique et je rajoute juste une couverture au fond. Mon chat de 7 mois qui pèse 4kg n'est pas trop à l'étroit dedans !

Jacquesbouvard

Bonjour

Moi j'ai une caisse de transport traditionnelle qui est ouverte en permanence dans l'appartement .

De plus il y a un plaide à l'intérieur .

Ce qui permet d'aller dans cette caisse quand elle le veut ce qui facilitera le problème le jour où vous devez transporter votre animal en toute confiance pour vous et le chat .

Voilà bon courage et bisous au chaton plein de papouilles

Beo 07

J ai 2 caisses et un space bag . Une caisse Curver ...une autre du même type achetée sur le bon coin ,elle est plus grande et les 2 ont la poignée sur le toit c'est pratique .Le space bag sert surtout pour ma fille qd elle prend le train avec son chat ...et il aime bcp regarder par le hublot .

Marion17310

J'ai deux caisses, une petite, pour ma femelle et une plus grande pour mon mâle... J'avoue ne pas avoir pensé au kilo qu'elles.peuvent supporter. Je les ai acheté à leclerc, toutes deux marque repéré... La petite je ne sais plus le prix (acheté y a un moment) et la deuxième, la grande 15€. J'évite de la tenir par la hance, je la porte à deux mains. Elles ont l'air solide... J'aurai aimé une en fer mais trop chère et celles que je pouvais acheter étaient trop petite.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "