Purina One-Pub.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous fait partager une publicité que j'ai vu à la télévision en français. Je l'ai trouvé en allemand.

Quel race est le chat?

J'ai pensé à un tiffany ou à un norvegien:

http://www.youtube.com/watch?v=SO5Lz-_mz-k

Très belle publicité!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c un main coon

Maellev

oué je pence aussi que c est un main coon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais le chat est tro beau et la pub aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qui va acheter ce produit?

Utilisateur anonyme

Moi c'est ce que je prend pour mes chats

Utilisateur anonyme

Les Dog Show sont bien et ne contiennent pas de taurine aussi, ainsi que les Iams, après je n'ai pas regardé la compo des Purina

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que Dog Show est une sous marque de Purina donc si ça se trouve ils en mettent pas où alors ça serait pas logique

Utilisateur anonyme

oups désolé Cat Show

Utilisateur anonyme

Sinon c'est un Maine Coon il est pas très grand d'ailleurs ça doit être un bébé encore je pense. Il a les pt'it poils au bout des oreilles et une tête de lion bien carrée.

Utilisateur anonyme

Pour te répondre volo, les Purina sont trop cher meme pour les toutous, 66 euros les 15kg pour mes chiens, non eh je mettais maximum 48 euros pour les Iam's dog quand j'en trouvais maintenant je prends leur sous marque Dog Show et Cat show et elles sont très bien ça suffit 23% de protéines c'est bien.