Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'est pas téster mais vous,vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

et voilà encore un nouveau post - Réponds combien tu as payé ton chat ............

Melly

Premièrement les photos sa sert à rien -_-' une ok mais 10 000...

Donne nous la liste des ingrédients et on te dira...

Utilisateur anonyme

quel nous donne le prix de son chat ............ elle n'est pas sincère

Utilisateur anonyme

laisses tomber MELLY c'est pour ne pas répondre à nos questions donc elle se cache derrière un autre post ........................

Utilisateur anonyme

Bon,si c'est pour m'emmerder,aller voir ailleur,candymarie toi arrête de faire chier le monde,t'es très malhonnette,candymarie,depuis que j'suis arrivé toi t'es devenue ...zinzin!

Utilisateur anonyme

Et arreter de critiquer les critiqeuse et candy marie t'as rien à faire ici,alors va voir ailleur ma pov' folle.!^^ mdr

Utilisateur anonyme

Ces croquettes ne sont pas bien.

Super tes faux chats ;) et c'est reparti pour un tours.

Melly

Et bien ne nous donne pas la liste des ingrédients donc, et je ne te dirais pas si elles sont bonnes ou pas.

Utilisateur anonyme

Chatounette: Tu peux être respectueuse aussi ...