puis-je la considérer comme la mienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, début aout j'ai trouvez une mienette toute noir super mimi très sociable même pot de colle ! ^^

j'ai chercher si elle avais des maîtres mais j'ai pas vu d'annonce n'y rien et samedi j'ai été chez mon véto pour les vaccins des miens et je regarde sur les annonce je voie une annonce avec la même description que c'elle que j'ai récupérer, j'ai appeller je suis tomber sur le répondeur (directe sa sonne pas) depuis j'arrete pas d'apeller! si c'est bien sont maître il doit être malheureux de pas la retrouver pourtant sa répond pas, mais j'ai laisser un message mais toujours rien j'ai rappeller les jours suivant mais rien.. personne !! C'est qu'ils s'inquiète pas plus que sa non ?

le truc c'est que moi je mis attache vite (très) vite ! et j'ai peur de trooop mattacher et qu'il me rappelle et me dise "c'est la mienne je vient la récuperé" et ne plus l'avoir après... :(

je peut la considérer a moi ou doit-je encore attendre ??

je vous met une photo ! je l'ai appeller LOULA !

19 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une autre question aussi ! ma Maya est stériliser et elle a donc des croquette spéciale chat stériliser et Loula je lui ais acheter des corquette chatons car elle doit avoir environs 8/9 mois, mais Loula ne mange pas les croquette chatons mais c'elle de Maya ! elle mange quand même les sienne mais elle préfére c'elle de Maya ce n'est pas grave ?

Utilisateur anonyme

oui justement samedi je suis aller chez mon véto et il lui a fait les teste et elle n'a n'y puce n'y rien du tout je lui ais donner un vermifuge et les traiter contre les puce même si elle n'en avais pas ! ^^ j'ai aussi payer les traitement pour les oreille car elle avais de la galle !

j'ai tout fait dans les règle ! le truc c'est que sur l'annonce il y a pas d'adresse il y a qu'un numéro de téléphone ! et sa en répond pas je ne c'est pas quoi faire d'autre !! malheureusement mon véto ne connais pas non plus cette minette !

moi j'aurais bien voulut la rendre a sont proprio mais personne ne répond au téléphone !

je peut rien faire d'autre que d'attendre ! merci pour t'on avis je vais essayer encore et encore d'appeller on verra bien !

merci mais sa risque pas de lui "arreter" sa croisance ? car elle a besoin de plus de vitamine que Maya non ?

Utilisateur anonyme

garde-là ! tu l'as trouvée c'est la tienne ! il y en existe beaucoups de chats sans maison ! et des maitres quand ils les veulent plus ou pas ils les laisses se débrouiller tout seul !

très beau nom loula ! =)

Utilisateur anonyme

Chat non identifié=chat à personne.

Gardes là, je pense qu'elle sera bien plus heureuse auprès de toi. Ses maitres n'ont pas l'air de s'inquiéter... Après plusieurs appels, ils devraient se manifester q'ils veulent la récupérer.

Loula est magnifique, bienvenue à elle ^^

Utilisateur anonyme

WIZZ Lo39 a raison - J'avais trouvé un chat avec un collier il y avait une adresse et tél, je m'étais présentée personne déménagement et chat oublié - Je l'avais fait adopter par des personnes sérieuses -

Utilisateur anonyme

oui de toute façons si les prorio rapelle pas, je vais l'identifier et faire tout se qu'il faut !

moi a la place des proprio je serais inquiète ! je répondrais a tout les appelle au cas ou se serais pour mon chat !!

en plus sa fait 2 mois je l'ai chez moi et que je cherche partout sont proprio et personne se magnifeste...

lo39 merci c'est vrai qu'elle est belle ! :)

minou, oui mais en plus elle est très sosciable! elle na pas peur de l'eau, elle ne griffe pas ne mort pas, elle est propre que peut-on demander de plus ?

je ne comprendrais j'amais les gens ^^

voilà SI je la garde sa me fera 3 chat dont 2 à ma charge (vaccins et tout) :D

Utilisateur anonyme

Candymarie : comment peut-on oublier sont chat ? c'est gens la n'on pas de coeur ! c'est malheureux !

Utilisateur anonyme

De rien :)

Si tu as l'argent pour prendre en charge un chat en + et bah gardes la sinon trouves lui toi même un nouveau foyer :)

Utilisateur anonyme

tu dis avoir trouvé ce chat en août, c'était la période des vacances -

Je pense que tu peux voir si dans ta région il y a un dispensaire pour animaux -

LO39 a raison réfléchis un chat de plus ça a un coût -

Utilisateur anonyme

oui je peut ^^ prendre un chat en plus en charge ! :)

dispensaire ? c'est quoi ?

Candymarie quel rapport entre le chat et les vacances ? ...