pucine nous a quitte

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir Pucine est partie ce matin apres avoir eu un cacer qui s'est amplifiee .

elle a ete eunathasiee ce matin a 10 heures , car le veto etait impuissant devant ce cancer si puissant .

nous l'aimions enormement , elle a eu une patience inouie, elle va manquer a ses maitres mais elle a vecu 15 ans de bonheur c'est ce qui compte .

on ne t'oubliera jamais .

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon voyage Pucine, on est tous avec toi !

Je suie de tout coeur avec vous! 15 ans s'est un bel age,est puis ces cancer nous les volent! mon pouf a aussi eu un cancer!est nous l'avons accompagné jusq'a la fin aussi. le véto nous a méme donné des mouchoir papier tellement c'était dure! il repose en paix dans mon jardin! courage il reste les souvenir!

" josiPitchoune "

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci , on s'en ai beaucoup occupes , on etait aux petits soins pour elle , mais j'etais ce matin impuissante .............🤧

Utilisateur anonyme

R.I.P a cette petite louloute, 15 ans c'est déjà pas mal, de plus, je pense qu'elle a vécu heureuse tout au long de sa vie, et maintenant elle repose dans votre coeur ... Courage a vous

Utilisateur anonyme

RIP à cette petite Pucine, elle a vécu 15 ans de bonheur auprès de vous. N'oubliez pas que de la haut elle vous regarde.

Utilisateur anonyme

elle est partie au paradis des chats et qu'elle repose en paix . Bien sur qu'elle vous manquera ,ils sont tellement présent dans nôtre cœur .

Astone

Pauvre Pucine , je suis de tout coeur avec toi , pauvre petite béte on les aimes tellement et elles nous le rendent bien . Rien a dire à part l'Amour et le Respect de chaque animal. Bisous à toi et bisous à Pucine

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Soubresade, je te souhaite beaucoup de courage, rappelle-toi les merveilleux moments passés avec Pucine

pendant ces 15 années et dis-toi que tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Repose en paix petite Pucine.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Soubresade,

C'était la seule chose à faire pour qu'elle ne souffre plus.

RIP Pucine, tu aura vécu de belles années.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

une amie m'a fait ca , elle nous manque merci a tous