protection balcon

Utilisateur anonyme

bonjour 1 de mes chattes grimpe sur le rebord du balcon au 5 ème étage. j'ai vu qu'il existe des filets de protection mais j'ai peur qu'elle s'y accroche "genre Tarzan" et qu'elle le fasse tomber ou qu'elle le déchire à force! En plus jE suis au dernier étage donc pas de balcon au dessus, comment fixer le filet??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Flo37,

tu pourras trouver des informations à cette adresse : http://wamiz.com/chats/guide/chat-et-balcon-danger-et-protection-1516.html.

Utilisateur anonyme

Problème avec le lien, Erreur 404 page non trouvée.

Question intéressante sur la qualité du produit et la difficulté de la fixation.

D'après le avis, celui de chez Wan*** est plus solide que celui de z**+ on dirait.

Utilisateur anonyme

Et là ça fonctionne !

http://wamiz.com/chats/guide/chat-et-balcon-danger-et-protection-1516.html

Utilisateur anonyme

ok merci pour le lien , je vais voir si je trouve ça à jardiland ou gamm vert. à bientot. flo

Utilisateur anonyme

Attention aux "filets", j'ai testé et failli perdre une minette ........

Privilégier le grillage qui lui, est solide !