propreté

Utilisateur anonyme

Mon chat Max de 9 mois fait pipi sur mon lit. Je ne sais plus quoi faire, je dois donc garder ma porte de chambre fermée en tout temps. Pourquoi un tel comportement? Comment faire pour le corriger? C'est un très bon minou et je veux le garder, mais je dois avouer que ça me complique un peu la vie...

Mélanie

11 réponses
Utilisateur anonyme

non mettre le nez dans son pipi pour un chat ça ne marche pas, ils ne sont pas assez intelligents pour intégrer le truc et il faut savoir que la soumission aussi n'existe pas chez les chats lol

il doit vouloir se venger de quelque chose apparemment est tu partie longtemps ou autre chose ? lol