Projet On les Aime, On les Aide

Utilisateur anonyme

Chaque mois, les sites de Wanimo et SecondeChance soutiennent un projet d'association.

Le projet du mois de juillet est en faveur de l'Ecole du Chat de Vernon !!!

Projet de juillet On les aime on les aide : Ecole du chat de Vernon (27)

Si nous arrivons à atteindre les 400 "j'aime" sur la page facebook du projet, nous pourrions recevoir une superbe dotation de matériel qui nous aiderait bien dans nos actions pour nos amis à 4 pattes.

Voici le lien de la page:

https://www.facebook.com/notes/wanimo/projet-de-juillet-on-les-aime-on-les-aide-ecole-du-chat-de-vernon-27/10151681360466551

N'hésitez pas à nous aider en cliquant sur "j'aime" et en partageant le lien avec toutes les personnes que vous connaissez.

Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Fait :)

Guizmo38

Fait également.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est fait.

P'titefleur

c'est fait

Utilisateur anonyme

fait :)

Utilisateur anonyme

Déjà un grand merci à tous, on est encore loin des 400 mais on lâche pas grâce à votre aide !!!

Utilisateur anonyme

On vient de passer la barre des 300 "j'aime", c'est super mais il y a encore un petit effort à faire !!!

merci à vous

Utilisateur anonyme

C'est fait :-)

Utilisateur anonyme

Up !

Utilisateur anonyme

re-up on clique sur "J'aime" !