Produits Whiskas à éviter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello...

J'ai voulu tester les produits Whiskas, car je n'y connaissais rien en marque, et c'était l'une de celles dont j'avais entendu parler, et que je croyais être une marque de qualité...

Voyez donc la bonne surprise que j'ai eu sur un pot de paté Junior Whiskas... (le produit était bien fermé, et était resté qu'un seul jour à l'abri.)

Des vers ! Et oui, vous savez pour "Bien nourrir votre chat" comme ils disent si bien...

Donc voilà, perso j'achèterai plus rien chez eux, c'est une honte...

Vérifiez à deux fois avant de mettre de la paté du genre à votre chat.

Le but de ce post est uniquement de vous alerter, surtout les acheteurs de cette marque, peut être que mon cas est isolé, mais vérifiez bien ce que vous mettez dans la gamelle de vos animaux.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiskas et les autres marques de supermarché sont toutes mauvaise pour nos loulous, même sans parlé des vers. Mais là tu peux peut être te retourner contre le producteur !! d'ailleurs appeler serait déjà bien.

Citer
Sofi771
Sofi771

Un chat a besoin de nourriture sans céréales donc le Wishkas est à bannir et ne part pas sur une autre sous pâtée qui intoxique nos chats.. L'alimentation ne nos chats doit être sans céréales et riche en viande, étant un carnivore stricte il en va de sa santé.

Pour les ers comme Angeline an ta place je me déplacerait là où tu as acheté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été naif... j'ai pas voulu prendre la première marque venue, et Whiskas m'évoquait quelque chose (sûrement à cause des pubs). Je sais désormais que je m'y prendrai bien à deux fois sur les achats de nourriture pour mon chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme