Produits Whiskas à éviter...

Utilisateur anonyme

Hello...

J'ai voulu tester les produits Whiskas, car je n'y connaissais rien en marque, et c'était l'une de celles dont j'avais entendu parler, et que je croyais être une marque de qualité...

Voyez donc la bonne surprise que j'ai eu sur un pot de paté Junior Whiskas... (le produit était bien fermé, et était resté qu'un seul jour à l'abri.)

Des vers ! Et oui, vous savez pour "Bien nourrir votre chat" comme ils disent si bien...

Donc voilà, perso j'achèterai plus rien chez eux, c'est une honte...

Vérifiez à deux fois avant de mettre de la paté du genre à votre chat.

Le but de ce post est uniquement de vous alerter, surtout les acheteurs de cette marque, peut être que mon cas est isolé, mais vérifiez bien ce que vous mettez dans la gamelle de vos animaux.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Wiskas et les autres marques de supermarché sont toutes mauvaise pour nos loulous, même sans parlé des vers. Mais là tu peux peut être te retourner contre le producteur !! d'ailleurs appeler serait déjà bien.

Sofi771

Un chat a besoin de nourriture sans céréales donc le Wishkas est à bannir et ne part pas sur une autre sous pâtée qui intoxique nos chats.. L'alimentation ne nos chats doit être sans céréales et riche en viande, étant un carnivore stricte il en va de sa santé.

Pour les ers comme Angeline an ta place je me déplacerait là où tu as acheté.

Utilisateur anonyme

J'ai été naif... j'ai pas voulu prendre la première marque venue, et Whiskas m'évoquait quelque chose (sûrement à cause des pubs). Je sais désormais que je m'y prendrai bien à deux fois sur les achats de nourriture pour mon chat...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté ça à Inter, mais je m'en fou de me faire rembourser le truc, c'est pas ce qui m'importe. L'essentiel est que je veux alerter les autres "nouveaux maîtres" comme moi... En espérant qu'ils soient un peu plus malin que moi en faisant des recherches avant d'acheter n'importe quoi..

Utilisateur anonyme

Les meilleures pâtées qui existe s'achètent sur internet et n'ont absolument pas besoin de pub pour prouver qu'elles sont meilleures, Feringa (95% de viande) on peux difficilement faire mieux... Ceci s'achète sur Zooplus.fr vous en avez d'autre, Terra faelis, Almo nature, Animonda Carny, Bozita... (lien des pâtée au top) : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2U00tRzZhSjMzazA/view

Sofi771

Je plus soir Angeline et en général dans ton cas on oublie Whiskas et on part sur du Félix donc bon malheureusement si les gens sont désinformés ils continueront à tourner en rond après je pense que tu devrai prévenir Inter qui rappèlera peut être les boîtes par exemple.

Je te conseil aussi la Feringa ou sinon la Terra ;) et pour les pubs dis toi que le secteur animalier c'est des sommes énormes, toutes les pubs pour animaux que je vois à la télé sont de mauvais produits et entendre dans des pubs de croquettes "avec de très bonnes céréales" quand on sait que les chiens et chats sont carnivores et que les céréales les intoxique ça fait quand même bien rire mais c'est comme tout il faut s'informer à fond pour savoir quoi donner et choisir.

Utilisateur anonyme

Bah allez voir par vous même ^^ Vous savez la viande contient principalement de l'eau aussi. 'je parle en matière première pour la viande..."

Utilisateur anonyme

Sinon c'est 10.2 protéine et non viande, et 80% d'humidité.

Utilisateur anonyme

Bah en attendant si il y a 10% de protéine, il peut y avoir 80% d'humidité, hors vous disiez le contraire... Moi quand je parle de viande c'est l'ingrédient et non le composant analytique... Donc oui 95% de viande peut faire 10.1% de protéine, taurine etc etc... + l'apport en humidité, mais ça je pense que vous le saviez déjà,après quand vous parlez d’appétence, ça ce n'est pas à vous d'en juger mais au chat...