Probleme de supprimé mes photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je post un sujet ici pour savoir si je suis la seule ou non à avoir se probleme.

J'aimerais changer les photo de mes animaux pour en mettre des recente, mais je ne peux pas supprimé mes photo !

Je clique, on me demande si je veux supprimé la photo, je dit que oui, puis il est ecrit photo supprimé mais elle est toujours là ...

Du coups je ne peux pas en mettre des nouvelles :(

4 réponses
Solebo

en fait ma fille Canelle (tyranomc) a eu ce problem , elle a bidouillé , je crois qu'en faisant cela sur la photo principale ça marche..

c'est à dire tu supprimes ta photo principale et tu mets les autres à la place.

mais effectivement moi aussi j'ai eu bcp de mal à mettre des nouvelles , on devrait le signaler je crois:-)

Utilisateur anonyme

Moi la photo principale marche quand je la change mais c'est les autres que je ne peut pas ...

Je l'ai signalé il y a quelque temps mais je n'ai eu aucunes réponses...

Utilisateur anonyme

je viens de voir que mon titre à un problème "problème de supprimé mes photo" ça veut rien dire :p

c'est plutôt "problème pour supprimer mes photos"

Bref c'est pas grave :p

Sylviane86

contactez directement Waniz, moi ils me répondent à chaque sollicitation rapidement.