Problème de digestion??

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je m'inquiète pour mon chat qui a 12 ans maintenant.. Tout allait bien mais depuis 3 jours, elle ne mange plus grand chose et le peu qu'elle mange elle vomie tout ..:'(

Je dois l'amener chez le vétérinaire demain après midi mais je voulais d'abord savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ??

Bonne soirée :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tout le monde dort déjà ? ^^

P'titefleur

Depuis trois jours...il n'y a que le véto qui pourra te dire ce qu'elle a.

Donne nous de ses nouvelles.

Silja

Il n'y a rien a faire sauf attendre l'avis du veto. A mon avis c'est pas bon signe...

J'espere qu'elle boit!

Utilisateur anonyme

Je voulais surtout savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, mais je voit que non :'( .. Oui oui elle boit c 'est déjà ça il me tarde tellement demain de savoir ce qu'elle a , je suis trop inquiète :'( .

Silja

Ben la chatte de mes parents, morte du cancer, a d'abord refuse de manger, puis de boire, mais elle a voulu sortir jusqu'a la fin.

Pour finir on l'a fait endormir.

Pas sure que ca t'aide, desolee :(

Utilisateur anonyme

Elle a refusé de manger du jour au lendemain ? :'(. c'est un peu les même symptômes que Ma Zoé on dirait :'(

Silja

Ben elle a mange de moins en moins et ensuite on lui a donne des friandises en desepoir de cause, qu'elle a faillu par refuser aussi. A la fin elle avait plus que la peau sur les os et on sentait son crane, sa colonne vertebrale quand on la caressait...

Elle avait un cancer du a la pilule, les tumeurs avaient la meme taille que des pruneaux!!!!

C'est les memes symptomes mais quand un chat est malade il ne mange pas. Si ton chat avait un cancer tu le saurais, je pense.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord.. Oui je pense aussi que je le saurait, là elle essaye quand même de manger quand on lui coupe en tout petit morceaux, on voit qu'elle a envie mais qu'il y a quelque chose qui l'empêche de manger comme il faut..

Le problème c'est que vue que ce genre de choses n'est jamais arrivé a tous les chats que j'ai eu , je me demandais si c'était une "simple" maladie ou quelque chose de beaucoup plus grave mais dans tous les cas demain après midi je vais au vétérinaire car de la voir dans cet état ce n'est plus possible.. En espèrant que sa soit rien de grave ..

Encore merci pour les réponses, je donnerais des nouvelles demain dès que je sors du véto.

Silja

D'ailleurs la chatte de mes parents ne vomissait pas, donc pas les memes symptomes!!! Oui donne nous des news!

Utilisateur anonyme

C'est bon je l'ai amené au vétérinaire il l'a gardé pour la nuit,enfait elle avait trop de tartre sur les dents et c ça qui la gener pour manger .. Donc il doit l'anesthésier pour faire ça mais c'est rien de grave,je suis soulagée même si je me sent mal de l'avoir laissé la bas,mais c pour son bien .. Encore merci pour celles qui m'ont répondu :)